GTA V est en vente !

J'aimes
348
Rockstar avait pourtant mis les points sur les i. Ou menacer de les mettre dans la gueule : pas de Grand Theft Auto V avant mardi !
Des menaces de blocage de rĂ©approvisionnement avaient mĂȘme Ă©tĂ© brandies...

Cela n'a pas empĂȘchĂ© quelques indĂ©sirables de vendre quand mĂȘme le jeu
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Toutefois, pour ceux qui souhaitent faire nocturne, Rockstar a admis une tolérance pour commencer à refourguer son jeu dÚs ce soir, 20h.

Seul petit problĂšme, Ă  20h, y'a le dĂ©but du journal tĂ©lĂ©, et puis aprĂšs, y'a ScĂšnes de mĂ©nages sur M6... du coup, hein, on ne va pas ouvrir aprĂšs 19h, faut pas exagĂ©rer. MĂȘme pour GTA V... :trollface:

Du coup, le jeu devrait ĂȘtre disponible dĂšs cet aprĂšs-midi dans de nombreuses boutiques : Selon nos sources, et selon les rapports envoyĂ©s par certains lecteurs, des revendeurs commenceront Ă  le vendre dĂšs ce soir, vers 18h. Certains, mĂȘme, dĂšs ce midi.

Bref, si vous n'en pouvez plus d'attendre, vous pouvez toujours tenter de harceler votre revendeur.

Reste que la sortie de GTA V nous montre une nouvelle fois la tristesse existentielle de bon nombre de personnes.

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
J'aimes
2 587
Je pourait l'avoir aujourd'hui chez leclerc ? :$

Car il m'ont dit deemain matin 9h mais vers la soirée ?:$

J'aimes
348
Je pourait l'avoir aujourd'hui chez leclerc ? :$

Car il m'ont dit deemain matin 9h mais vers la soirée ?:$
HarcÚles un vendeur :o Mais si Leclerc n'a pas eu l'autorisation, je pense pas qu'il le lùche aujourd'hui.... A vérifier si des personnes l'ont obtenu chez Leclerc dans la journée.