• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GTA V : Énorme Glitch très dur à faire invincible, nager dans l'air ! [EXCLU]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
73
Reply from Homeraman Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA V : Énorme Glitch très dur à faire invincible, nager dans l'air ! [EXCLU] #1
Yo tout le monde on se retrouve aujourd’hui pour un glitch trouvé par @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous aurez besoin de :
-Un parachute
-Un moto (un peu puissante de préférence)
-Un peu d'apnée
-De la patience
Vraiment très dur à la réalisation mais vraiment grand et énorme en 1.08

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA V : Énorme Glitch très dur à faire invincible, nager dans l'air ! [EXCLU] #2
GG sa marche pour moi !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA V : Énorme Glitch très dur à faire invincible, nager dans l'air ! [EXCLU] #3
GG énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA V : Énorme Glitch très dur à faire invincible, nager dans l'air ! [EXCLU] #4
On est invincible avec se glitch ?

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA V : Énorme Glitch très dur à faire invincible, nager dans l'air ! [EXCLU] #5
Merci c'est énorme !

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA V : Énorme Glitch très dur à faire invincible, nager dans l'air ! [EXCLU] #6
Je tien à dire que j'ai trouvé ce glitch sans faire attention x) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA V : Énorme Glitch très dur à faire invincible, nager dans l'air ! [EXCLU] #7
Yo tout le monde on se retrouve aujourd’hui pour un glitch trouvé par @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous aurez besoin de :
-Un parachute
-Un moto (un peu puissante de préférence)
-Un peu d'apnée
-De la patience
Vraiment très dur à la réalisation mais vraiment grand et énorme en 1.08
GG homer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA V : Énorme Glitch très dur à faire invincible, nager dans l'air ! [EXCLU] #8
Glitchs et hacks direct -----> @JKO

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA V : Énorme Glitch très dur à faire invincible, nager dans l'air ! [EXCLU] #9
6 min pour un glitch sa donne mal la tête et ce wallbreach est l'un des premier découvert sur GTA

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
73
Reply from Homeraman Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA V : Énorme Glitch très dur à faire invincible, nager dans l'air ! [EXCLU] #10
6 min pour un glitch sa donne mal la tête et ce wallbreach est l'un des premier découvert sur GTA
Mouai c'est pas très agréable un staff comme ça... Il n'est pas upload sur la chaîne et pas vu sur YouTube.
Et pour les 6min elle sont nécessaires à la réalisation du glitch qui est pour une fois plus difficile ... Vaux mieux ça que des kikoos qui ne savent pas expliquer et qui te font ça salement en 1min Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.