• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Gta V En ligne dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin l Veskz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
129
Reply from Melvin l Veskz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta V En ligne dispo #1
Tous a vos console c'est dispoooooooooooooooooooooooo

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
10
Reply from Crextor84 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta V En ligne dispo #2
Moi gta online ne marche pas je pe juste créé mon perso

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta V En ligne dispo #3
Les serveurs sont tellement remplis que même les créateurs n'arrivent pas à y accéder !

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta V En ligne dispo #5
J;'arrive pas a m'y connecter ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Melvin l Veskz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
129
Reply from Melvin l Veskz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta V En ligne dispo #6
Normal personne peut se connécter rockstar a dis sa va bugué a peeu prés comme ça pendant 2 semaines Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
10
Reply from Crextor84 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta V En ligne dispo #7
Ou t'a vu çaça

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta V En ligne dispo #8
serieux ses abuzer quand puisse pas acseder au online il z'aver tout le temp pour si préparé et il le saver sa me degoute perso

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta V En ligne dispo #9
2 SEMAINES ?!!!!

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1
Reply from XYLOP- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta V En ligne dispo #10
Pour il me dise serveur de icloud Rockstar indisponible je c'est pas trop quoi serieux sa soul :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.