• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA V en 2012 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
RĂ©ponse de xClemDu60ℱ Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : GTA V en 2012 ? #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fimd%2Fg%2Fgta5.jpg&hash=65c008528802b8fc1ad6e949f9920dbe
A en croire le site amĂ©ricain Gamespot qui lui-mĂȘme cite une source qui demeure anonyme, le dĂ©veloppement de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
aurait atteint un stade suffisamment avancé pour espérer une sortie en 2012. Pour appuyer ses propos, la fameuse balance précise que l'intégration de mini-jeux est en ce moment au programme, ce qui laisse supposer que tout le reste est déjà (presque) terminé. Si Rockstar tient le coup en restant aussi muet que possible au sujet de son nouveau bébé, 2012 est un créneau tout à fait crédible,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
remontant déjà à avril 2008. Et cette stratégie de communication atypique peut déboucher sur une annonce officielle à tout moment, restez donc connecté !

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
RĂ©ponse de SoyMiqueel Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : GTA V en 2012 ? #2
Merci de l'info :D Je l'attend avec impatiente

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
RĂ©ponse de xClemDu60ℱ Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : GTA V en 2012 ? #3
Oai parce que GTA IV c'est bien mais a la longue......C'est chien :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.