• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V : écoutez gratis la BO (qui tue) sur Spotify

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : GTA V : écoutez gratis la BO (qui tue) sur Spotify #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Hop, dans l'iFruit la playlist.

Après que moult infos sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
aient fuité suite au petit couac sur le PSN, dont les différents morceaux que l'on entendra sur la radio du titre, les petits malins de The Verge se sont empressés de créer la playlist du titre
sur Spotify. Une initiative bien chouette, étant donné à quel point les frères Houser ont un goût certain pour les morceaux de leurs
.

Parce que si l'on retrouve des grands classiques du hip hop 90's, de la vague eurodance qui a enfin frappé les US il y a peu ou du rock avec cet accent mancunien qui fait la différence, un GTA, c'est toujours l'occasion de découvrir de nouveaux artistes.

J'ai pour ma part pris une petite claque avec le remix de The Hacker (je ne connaissais que l'original)... Du tout bon, à écouter sans modération, afin d'être dans l'ambiance le 17 septembre avec GTA V sur Xbox 360 et PS3.

Dernière édition par un modérateur:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Corbeille : GTA V : écoutez gratis la BO (qui tue) sur Spotify #2
c'est lequels le liens pour écoutés directement ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : GTA V : écoutez gratis la BO (qui tue) sur Spotify #5
Tu aurais un lien pour la musique"THE HACKER"?

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Corbeille : GTA V : écoutez gratis la BO (qui tue) sur Spotify #7
J'arrive pas trouver les musique dont tu parle c'ets quoi les titres ?

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 302
Reply from EROOTIIK Corbeille : GTA V : écoutez gratis la BO (qui tue) sur Spotify #8
Ils ont tapé fort en sortant des titres du groupe N.W.A. *fapfapfap*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires