YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA V : des vrais gangsters pour les doublages !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Appréciations
1 135
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fimages%2Fnews%2Fgangsta-el-salvador-480.jpg&hash=2a6429af5d1aafd31a705e2c47100d55

Les doubleurs de GTA V ressemblent Ă  ces mecs.

C'est dans une émission de radio de Chicago que Lazlow Jones (qui s'occupe du scénario et de la production) a expliqué à quel point
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
souhaitait quelque chose d'authentique pour son
. C'est pourquoi le studio n'a pas hésité à aller chercher des vrais membres de gangs pour les doublages de son jeu !

Oui, des vrais de vrais, avec les tatouages et tout ce qu'il faut. L'homme explique :

Dans le jeu il y a ces gangs rivaux, Il y a les noirs, les latinos...Nous avons recruté un mec qui allait chercher des membres de gangs, des membres actuellement dans des gangs, comme ceux d'El Salvador avec d'impressionnants tatouages. L'un d'entre eux venait de sortir de prison la veille.

Pour se faire recruter, il fallait donc visiblement avoir un casier bien rempli, et Lazlow explique qu'il était important de procéder ainsi car le studio ne voulait pas faire appel à des doubleurs qui n'y connaissent rien.

Nous avons eu ces gars pour doubler les personnages car nous ne voulions pas un idiot d'acteur de LA, venant tout droit d'une grande Ă©cole et essayant d'ĂȘtre un membre de gang. Il n'y a rien de pire que ça, alors nous sommes allĂ©s chercher ces gens terrifiants en leur disant "pouvez-vous venir par ici s'il vous plait ?"

Par ailleurs, de nombreux sons ont été enregistrés pour l'ambiance du jeu, et les scripts de Lazlow ont souvent terminé à la poubelle car les gangsters expliquaient qu'ils diraient les choses autrement.

Bref, Rockstar n'a pas hésité à fournir de gros efforts pour rendre son jeu toujours plus crédible (et subversif). Rendez-vous le 17 septembre pour la sortie de Grand Theft Auto V sur PS3 et Xbox 360.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Appréciations
908
Non mec bo1 est une grosse merde regardes CoD4, CoD5 et MW2 c'est pas comparable lol
DĂ©jĂ  pour deux d'entre eux c'est pas fait par le mĂȘme dĂ©veloppeur, et mis Ă  part la palette de couleur de Bo1, si, il est super.

FParadiseee

Desire ♄
Premium
Appréciations
282
DĂ©jĂ  pour deux d'entre eux c'est pas fait par le mĂȘme dĂ©veloppeur, et mis Ă  part la palette de couleur de Bo1, si, il est super.
Et alors qu'est ce que ça change que ce ne soit pas le mĂȘme dĂ©veloppeur ? Les 3 dernier CoD ont Ă©tĂ© grave bĂąclĂ© pire que MW2 et j'imagine mĂȘme pas le prochain (Ghost lololololol)
Non bo1 est super :trollface: chacun ses gouts :D
Ouais chacun ses goĂ»ts mais pour ma part Cod4,5,6 sont les meilleurs et je suis assez choquĂ© que vous n'ayez pas le mĂȘme avis que moi ^^ Et j'ai une question, c'est quoi ton premier Call Of Duty ?

AMO ♄ RamZaM

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 841
Et alors qu'est ce que ça change que ce ne soit pas le mĂȘme dĂ©veloppeur ? Les 3 dernier CoD ont Ă©tĂ© grave bĂąclĂ© pire que MW2 et j'imagine mĂȘme pas le prochain (Ghost lololololol)

Ouais chacun ses goĂ»ts mais pour ma part Cod4,5,6 sont les meilleurs et je suis assez choquĂ© que vous n'ayez pas le mĂȘme avis que moi ^^ Et j'ai une question, c'est quoi ton premier Call Of Duty ?
J'ai joue jusqu'a call of duty 3 sur ps2 cod4 ps3 jai pas acheter cod5 et jai pris mw2 mw3 bo1 bo2

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires