YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[GTA V]Comparaison des maps GTA SA, GTA IV Par rapport à celle de GTA V !

Qui pense que cela est vrai ? (les comparaisons)

• Oui !

Votes: 1 50.0%
  • Non !

Votes: 0 0.0%
  • Je reste perplexe...

Votes: 1 50.0%

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Corbeille 📒 : [GTA V]Comparaison des maps GTA SA, GTA IV Par rapport à celle de GTA V ! #1
Salut tout le monde :p je vous propose des comparaisons de maps des anciens GTA par rapport à celle de GTA V ! Je sais pas si c'est vrai, mais moi je reste perplexe... Ya qu'a regarder les route/rue de GTA IV et GTA San Andreas par rapport à celle de GTA V et bas elle sont très petites...:suspect: Après c'est mon avis perso :)

Map de GTA IV par rapport à celle de GTA V !

[GTA V]Comparaison des maps GTA SA, GTA IV  Par rapport à celle de GTA V ! Corbeille 📒  Corbeille 📒

Map de GTA San Andreas par raaport à celle de GTA V !

[GTA V]Comparaison des maps GTA SA, GTA IV  Par rapport à celle de GTA V ! Corbeille 📒  Corbeille 📒

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Corbeille 📒 : [GTA V]Comparaison des maps GTA SA, GTA IV Par rapport à celle de GTA V ! #2
Topic déjà fait, je sinale

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : [GTA V]Comparaison des maps GTA SA, GTA IV Par rapport à celle de GTA V ! #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.