• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[GTA V] Comparaison de la carte GTA IV & GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille : [GTA V] Comparaison de la carte GTA IV & GTA V ! #1
Salut tout le monde,

Après la grosse et vraie release de la carte de GTA V, voici la superposition de la carte GTA IV sur celle de GTA V. Prouvant que ceux qui prétendaient que la carte du nouvel opus de Grand Theft Auto était petite, en voici la preuve du contraire :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ce n'est donc pas pour rien qu'ils avaient annoncé que la taille de GTA V serait beaucoup plus élevée que GTA San Andreas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En vous souhaitant une belle fin de soirée !

A très bientôt !

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : [GTA V] Comparaison de la carte GTA IV & GTA V ! #3
Just Cause 2 a la pus grande Map *-* Sinon Merci a toi

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : [GTA V] Comparaison de la carte GTA IV & GTA V ! #5
À ce point la, c'est abusé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : [GTA V] Comparaison de la carte GTA IV & GTA V ! #6
Ah ouais , elle est grande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Corbeille : [GTA V] Comparaison de la carte GTA IV & GTA V ! #7
Enoooorme ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Merci du Partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Plus qu'à ragez pendant 7Jours ^^

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Corbeille : [GTA V] Comparaison de la carte GTA IV & GTA V ! #8
Bizarre quand même.... Je suis pas sur que la Map gta4 sois a l'échelle de celle à GTAV..... Enfin regardons de très près les rues elles sont beaucoup plus grosse que les plus grosses rues( autoroute si on peu appeler sa ainsi ) de GTA4 .... Enfin après c'est peut être une illusion mais voilà.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille : [GTA V] Comparaison de la carte GTA IV & GTA V ! #9
celui qui parcours la map de haut en bas à pied en marchant à allure réelle et sans pause, j'le s*ce ! non j'lui file 5€ : )

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Corbeille : [GTA V] Comparaison de la carte GTA IV & GTA V ! #10
Bizarre quand même.... Je suis pas sur que la Map gta4 sois a l'échelle de celle à GTAV..... Enfin regardons de très près les rues elles sont beaucoup plus grosse que les plus grosses rues( autoroute si on peu appeler sa ainsi ) de GTA4 .... Enfin après c'est peut être une illusion mais voilà.
Non non bonne échelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires