• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GTA V : Comment rejoindre notre CREW ! En [LIVE] avec la FFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
73
Reply from Homeraman Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA V : Comment rejoindre notre CREW ! En [LIVE] avec la FFF #1
Hey salut tout le monde c'est Homer pour annoncé que tout le monde peut être accepté sur PS3 à toute première condition d'avoir la PS3 et le reste est dis dans la vidéo !.

Nous acceptons tout le monde dans La French For Fun [FFF]
Merci de déposé un like si la vidéo vous à plu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Crew :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chaîne de Nathan pour le recrutement :

Pour plus d'info merci de me contacter :
Mon twitter :

Ma page Facebook :

Homeraman™.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA V : Comment rejoindre notre CREW ! En [LIVE] avec la FFF #2
Je vais add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'ai un micro & j'ai 18ans ( si l'age compte ^^ ) Mon PSN : xSkillzZ13

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
73
Reply from Homeraman Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA V : Comment rejoindre notre CREW ! En [LIVE] avec la FFF #3
Je vais add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'ai un micro & j'ai 18ans ( si l'age compte ^^ ) Mon PSN : xSkillzZ13
Si tu veux tout bien respecter je te conseille d'aller voir la vidéo (je m'en fous des vues mais c'est pour pas être surpris si vous n'êtes pas pris)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA V : Comment rejoindre notre CREW ! En [LIVE] avec la FFF #4
Si tu veux tout bien respecter je te conseille d'aller voir la vidéo (je m'en fous des vues mais c'est pour pas être surpris si vous n'êtes pas pris)
Je l'ai regarder a moitier pour tous te dire déjà ^^ mais je vais allez la voir en entiere dans se cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais ne t'en fait pas je suis pas un kikoo qui fou le bordel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA V : Comment rejoindre notre CREW ! En [LIVE] avec la FFF #5
J'ai postuler, votre clan me parait très intéressant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dah

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
345
Reply from Dah Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA V : Comment rejoindre notre CREW ! En [LIVE] avec la FFF #6
Pareil, vous comptez faire des CvsC ?

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA V : Comment rejoindre notre CREW ! En [LIVE] avec la FFF #8
J'ai rejoins le crew , y a moyen de jouer avec vous / discutez ? Skype ou autre go converse si tu veux ;D

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
73
Reply from Homeraman Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA V : Comment rejoindre notre CREW ! En [LIVE] avec la FFF #9
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from fritouille123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA V : Comment rejoindre notre CREW ! En [LIVE] avec la FFF #10
Hello! super marrante votre video, y'a de l'action!
J'ai 27 ans et je souhaiterais rejoindre votre Crew, par contre impossible de la trouver pour faire une demande d'adhesion, pouvez vous m'envoyer une invitation? mon pseudo PSN : fritouille123
Trop hate de vous rejoindre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.