YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #1
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose un tutoriel pour réussir à braquer l'Ammu Nation sachant que dès qu'on rentre dedans on ne peut plus prendre nos armes^^ :crazy:

Etapes:
- Mettez vous devant les portes de l'Ammu Nation
- Poussez les un peu avec votre arme (ou mettez un véhicule pour laisser les portes ouvertes)
- Tuer le vendeur

- Et enfin tirez sur les caisses et un packet d'argent tombera :bave:

A+ :D

Vidéo (si vous n'avez pas compris):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #2
je connaissait deja mais merci pour l'info et sa fonctionne pour tout le magazin

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #3
Merci de l'info :D
Je croyais que c'Ă©tait impossible ^^.

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #4
Connait déjà ;)
Mais merci de le dire pour ceux qui ne le savent pas :ok:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #6
Merci de l'info, je vais tester :D

D

deleted84886

Invité
Reply from deleted84886 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #7
Merci sa fonctionne

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #8
Merci ! :tchuss:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #9
Merci, je vais testé et je te redit si sa fonctionne ! ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #10
Moi j'ai test sur un magasin de vetement et j'ai rien eu :(

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #11
Lequel ?

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
835
Reply from NeoSiFy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #12
Merci :D
Exemple si on braque un magasin de vĂŞtement, on peux les avoir gratos ?

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #13
@Wutsupbabee Nan ^^ Tu peux juste voler l'argent qu'il y a dans les caisses

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #15
J'ai essayé mais la voiture ne veut pas ouvrir la porte donc je peut pas tué le vendeur :(

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
835
Reply from NeoSiFy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #16
Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #17
Et si jamais je vais d'abord dans le magasin dépenser un max de tune, et ce que je vais pouvoir récuperer toute cette tune en piquant dans la caisse, ou la somme d'argent à voler est aléatoire??

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #18
Et si jamais je vais d'abord dans le magasin dépenser un max de tune, et ce que je vais pouvoir récuperer toute cette tune en piquant dans la caisse, ou la somme d'argent à voler est aléatoire??
Je ne sais pas mais je pense que c'est aléatoire ^^

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU) #19
;o super mais j'ai trouvé un "mini glitch" ou une Astuce.
Il y a un Ammu-nation qui est isolé dans Los Santos pret de la maison de franklin j'ai acheter un Fusils a pompe Silencieux est je le tue je prend la caisse je vais assez loin je revien je retue en boucle est donc pas de police ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.