[GTA V] Besoin d'arguments + aide !

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NeoHugo

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    RĂ©ponse de NeoHugo Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #1
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

Salut :RG: :tchuss:
J'ai besoin d'avis ou d'arguments a propos du jeu !
Voila , j’hĂ©site a m'achetĂ© le jeu !
Pourquoi ? car j'ai peur de finir le jeu en 2 jours ( tellement que je suis un "Geek" :crazy: )
Ou aussi , m'ennuyé sur le jeu :(
Le problÚme , c'est que je dois bossé aussi pour l'avoir :(
Je suis en 4Ă©me ( REDOUBLEMENT )
Mes parents ne veule pas me l’achetĂ© , ou faut que je bosse pour l'avoir ! jusqu'au 17 septembre !
Des arguments a dire a mes parents ?
Merci les gas ! :ok:
Un j'aime a celui qui me trouveras les bon arguments :ok:


 

➙Lucas

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23 Août 2011
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    RĂ©ponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #2
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Salut :RG: :tchuss:
J'ai besoin d'avis ou d'arguments a propos du jeu !
Voila , j’hĂ©site a m'achetĂ© le jeu !
Pourquoi ? car j'ai peur de finir le jeu en 2 jours ( tellement que je suis un "Geek" :crazy: )
Ou aussi , m'ennuyé sur le jeu :(
Le problÚme , c'est que je dois bossé aussi pour l'avoir :(
Je suis en 4Ă©me ( REDOUBLEMENT )
Mes parents ne veule pas me l’achetĂ© , ou faut que je bosse pour l'avoir ! jusqu'au 17 septembre !
Des arguments a dire a mes parents ?
Merci les gas ! :ok:
Un j'aime a celui qui me trouveras les bon arguments :ok:


Je travaillerais plus et je jouerais moins papa !
 
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9 Septembre 2013
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    RĂ©ponse de Team Dofus Beta Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #4
maman je te promet de faire se que tu veut travailler plus et essayer d'avoir de meilleur note
 

➙Lucas

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    RĂ©ponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #5
Je note ! :ok:
Mais pas assez suffisant ! :(
Papa c'est pas ma faute si a ton Ă©poque il n'y avait pas de jeux vidĂ©os dignes de ce nom , tu sais comme je suis je travaillerais plus (tricher) et j'aurais de meilleures notes si tu m'achĂštes le jeu de l’annĂ©e !
 

iPeguz

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    RĂ©ponse de iPeguz Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #6
Papa je te s*** pour GTA5:trollface:
 

BezooArts

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    RĂ©ponse de BezooArts Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #8
Papa je pourra apprendre comme ĂȘtre un Tueur et un Dealer :D
 

Jasonℱ

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    RĂ©ponse de Jasonℱ Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #9
Je te conseille de bien bosser et peut-ĂȘtre qu'il y aura une rĂ©compense Ă  la clĂ© :ok:
 

Hersoft

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    RĂ©ponse de Hersoft Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #11
Les jeux vidĂ©o, quant Ă  eux, se jouent avec une manette que l’enfant doit apprendre Ă  contrĂŽler. Cette manette requiert une activitĂ© bilatĂ©rale, utilisant des actions diffĂ©rentes des deux mains qui mettent Ă  profit la coordination. Sa manipulation est donc plus complexe que le dĂ©placement de la souris. La majoritĂ© des jeux vidĂ©o stimulent la concentration, la mĂ©moire, la reconnaissance visuelle des personnages et des objets, la rapiditĂ©, un dĂ©but de logique et une bonne coordination Ɠil-main. La de l’enfant est aussi mise Ă  l’épreuve, puisque l’échec y est frĂ©quent et que l’enfant doit souvent recommencer le mĂȘme niveau. Par ailleurs,ces jeux peuvent aussi favoriser les Ă©changes avec d’autres enfants qui partagent la mĂȘme passion, discutant entre eux du plaisir de tel ou tel jeu, se donnant mutuellement des trucs pour traverser les obstacles.


Comme expliquĂ©, jouer au jeux vidĂ©o peut-ĂȘtre bĂ©nĂ©fique sur bon nombre de points dont en voici des exemples (plus d'infos sur )
Amélioration des capacités visuelles.
Des chercheurs du dĂ©partement cerveau et vision de l’universitĂ© de Rochester (Etats-Unis) ont comparĂ© l'acuitĂ© visuo-motrices de joueurs avec celle de non-joueurs. L'Ă©tude a montrĂ© que les joueurs prĂ©sentaient une zone d’attention visuelle plus large, pouvaient capturer des images plus complexes et se laissaient moins distraire alors qu’ils Ă©taient engagĂ©s dans une tĂąche complexe.


Le jeu en thérapie post-traumatique / anti-stress
MĂ©dicalement, un rapport de 2007 du centre des grands brulĂ©s du Nationwide Children's Hospital a commencĂ© Ă  utiliser les jeux vidĂ©os pour distraire les victimes de brĂ»lures oĂč la douleur est intense, par opposition Ă  des distractions plus traditionnelles comme les livres et la musique.

Dr. Catherine Butz, a dĂ©clarĂ© Ă  la publication du rapport, "La recherche montre une trĂšs forte relation entre l'anxiĂ©tĂ© et la douleur. Les distractions font un excellent travail dans la rĂ©duction de toute forme d'anxiĂ©tĂ©, elles peuvent ĂȘtre associĂ©es aux procĂ©dures prĂ©vues, afin de distraire les patients et de maintenir l'anxiĂ©tĂ© au minimum . Les traitements ont tendance Ă  passer beaucoup plus facilement et d'ĂȘtre beaucoup moins douloureux pour l'enfant ».

Une autre Ă©tude commandĂ©e par RealGames constate que parmi les 2700 personnes interrogĂ©es, 59% ont dit que les jeux leur Ă©vitaient grignotage et boulimie, tandis que 42% des fumeurs ont dĂ©clarĂ© avoir moins envie d’allumer leur cigarette.


Jouer ensemble

Il n'y a pas trĂšs longtemps, la communication et le jeu dans la sociĂ©tĂ© Ă©taient rarement considĂ©rĂ©s par les compagnies de jeux. Les joueurs Ă©taient forcĂ©ment agoraphobes. Maintenant, avec les progrĂšs d'internet dans un premier temps et le dĂ©veloppement de l'e-sport dans un second temps, certains jeux sortent exclusivement pour ĂȘtre jouĂ©s en multijoueurs, fini les modes "solo". "Le fait de jouer avec les autres construit des expĂ©riences entre vous et vos amis. Non seulement les jeux avec les autres procurent plus d’émotion et plus de fun, mais c’est aussi un vrai moyen de se connecter avec d’autres".


La recette pour la santé cognitive (santé liée au processus d'acquisition de connaissance).

Les jeux, certains plus que d'autres, ont montrĂ© des effets positifs sur la santĂ© cognitive (c’est-Ă -dire les capacitĂ©s mentales nĂ©cessaires pour prospĂ©rer dans des environnements plus complexes). La rĂ©solution de problĂšmes et une prise de dĂ©cision rapide sont des Ă©lĂ©ments de divertissement interactif. Dans un exemple, de l'UniversitĂ© de l'Illinois,le professeur de psychologie Arthur Kramer a constatĂ© rĂ©cemment que Big Huge Games Rise of Nations », jeu de stratĂ©gie, a amĂ©liorĂ© les compĂ©tences cognitives telles que la mĂ©moire Ă  court terme chez les 60 ou 70 ans,en laboratoire.


Simulation sérieuse

Les simulations peuvent ĂȘtre «jeux» en elles-mĂȘmes, permettant aux utilisateurs de voler en avions, d’effectuer des interventions chirurgicales ou de conduire Ă  haute vitesse, avec la sĂ©curitĂ© d'un ordinateur ou d’une console. Mais, alors que des simulateurs sont partout utilisĂ©s avec succĂšs , ils ont Ă©galement la possibilitĂ© d'Ă©duquer les gens sur les graves problĂšmes du monde: SimCity suggĂšre jusqu’oĂč cette idĂ©e peut aller (pollution, surpopulation, catastrophes naturelles, circulation...).


Imagination fertile

Les jeux video peuvent stimuler l'imagination et la crĂ©ativitĂ© dans une multitude de façons. Que ce soit un jeune joueur plongĂ© dans la Green Hill Zone ou le renforcement d'un ancien joueur dans la peau d'un zombie slayer, les jeux ont une façon unique d’inciter Ă  la crĂ©ation. Et avec un contenu gĂ©nĂ©rĂ© par les joueurs, ceux-ci peuvent dĂ©sormais crĂ©er leur propre univers et partager avec les autres, au lieu de compter entiĂšrement sur les professionnels et leurs expĂ©riences toutes faites.


Le vieil argument

"Vieil" car surement le premier et plus ancien des bienfaits des jeux vidĂ©o mis en avant. Pendant des dĂ©cennies, l'argument selon lequel les jeux vidĂ©o amĂ©liorent la coordination Ɠil-main a Ă©tĂ© la principale ligne de dĂ©fense contre ceux qui disaient que le jeu n’a aucune valeur rĂ©demptrice.


Renouveau physique

Peu de temps aprĂšs le lancement de la console Wii, l’engouement lĂ©gitime pour des sĂ©ances de thĂ©rapie physique a explosĂ©. Le mĂ©lange de l'exercice, le dĂ©veloppement moteur, la concurrence et le simple plaisir que les jeux comme Wii Sports fournissent est une bonne alternative Ă  certains des aspects les plus difficiles de la rĂ©adaptation physique.


L’ empathie (CapacitĂ© de se mettre Ă  la place de l'autre et de ressentir ses sentiments et ses Ă©motions).

Le Dr. Dini fait valoir que les enfants peuvent apprendre l'empathie grĂące aux jeux . "Je pense qu’il y a diffĂ©rentes façons pour que l’empathie soit ressentie ou apprise par quelqu’un", dit-il. "Une des grandes choses sur beaucoup de jeux est que vous ĂȘtes en interaction avec d'autres personnes et que vous devez activement penser Ă  ce que les autres font ou pensent, soit pour jouer avec eux, soit pour jouer contre eux Quoi qu'il en soit, vous devez ĂȘtre engagĂ© Ă  essayer de penser Ă  comment cette autre personne apprend et Ă  ce que cette personne va faire ensuite."


Les jeux restent des jeux

Dans la compilation des raisons pour lesquelles les jeux sont bĂ©nĂ©fiques, nous nous trouvons Ă  nous demander pourquoi les joueurs sentent le besoin de justifier leur passe-temps davantage que si ils Ă©taient cinĂ©philes passionnĂ©s ou lecteurs invĂ©tĂ©rĂ©s. Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement dire qu’on s’amuse? Pourquoi faut-il justifier ce passe-temps de toutes les maniĂšres ?
 

iPeguz

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    RĂ©ponse de iPeguz Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #12

Wizards4

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    RĂ©ponse de Wizards4 Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #13
Papa je te s*** pour GTA5:trollface:
Tu vois ton message garde le :ok: .

Sinon ,
T'es parents ne veulent pas te l'acheté c'est normal pour l'instant .
Ils ne veulent pas te voir chuté encore .
Essaye d'avoir de bonne notes, montré t'es motivations ?

AprĂšs ,
Ce n'est pas si dramatique si tu ne la pas le 17 Septembre pile ..
 

iPeguz

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    RĂ©ponse de iPeguz Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #14
Les jeux vidĂ©o, quant Ă  eux, se jouent avec une manette que l’enfant doit apprendre Ă  contrĂŽler. Cette manette requiert une activitĂ© bilatĂ©rale, utilisant des actions diffĂ©rentes des deux mains qui mettent Ă  profit la coordination. Sa manipulation est donc plus complexe que le dĂ©placement de la souris. La majoritĂ© des jeux vidĂ©o stimulent la concentration, la mĂ©moire, la reconnaissance visuelle des personnages et des objets, la rapiditĂ©, un dĂ©but de logique et une bonne coordination Ɠil-main. La de l’enfant est aussi mise Ă  l’épreuve, puisque l’échec y est frĂ©quent et que l’enfant doit souvent recommencer le mĂȘme niveau. Par ailleurs,ces jeux peuvent aussi favoriser les Ă©changes avec d’autres enfants qui partagent la mĂȘme passion, discutant entre eux du plaisir de tel ou tel jeu, se donnant mutuellement des trucs pour traverser les obstacles.


Comme expliquĂ©, jouer au jeux vidĂ©o peut-ĂȘtre bĂ©nĂ©fique sur bon nombre de points dont en voici des exemples (plus d'infos sur )
Amélioration des capacités visuelles.
Des chercheurs du dĂ©partement cerveau et vision de l’universitĂ© de Rochester (Etats-Unis) ont comparĂ© l'acuitĂ© visuo-motrices de joueurs avec celle de non-joueurs. L'Ă©tude a montrĂ© que les joueurs prĂ©sentaient une zone d’attention visuelle plus large, pouvaient capturer des images plus complexes et se laissaient moins distraire alors qu’ils Ă©taient engagĂ©s dans une tĂąche complexe.


Le jeu en thérapie post-traumatique / anti-stress
MĂ©dicalement, un rapport de 2007 du centre des grands brulĂ©s du Nationwide Children's Hospital a commencĂ© Ă  utiliser les jeux vidĂ©os pour distraire les victimes de brĂ»lures oĂč la douleur est intense, par opposition Ă  des distractions plus traditionnelles comme les livres et la musique.

Dr. Catherine Butz, a dĂ©clarĂ© Ă  la publication du rapport, "La recherche montre une trĂšs forte relation entre l'anxiĂ©tĂ© et la douleur. Les distractions font un excellent travail dans la rĂ©duction de toute forme d'anxiĂ©tĂ©, elles peuvent ĂȘtre associĂ©es aux procĂ©dures prĂ©vues, afin de distraire les patients et de maintenir l'anxiĂ©tĂ© au minimum . Les traitements ont tendance Ă  passer beaucoup plus facilement et d'ĂȘtre beaucoup moins douloureux pour l'enfant ».

Une autre Ă©tude commandĂ©e par RealGames constate que parmi les 2700 personnes interrogĂ©es, 59% ont dit que les jeux leur Ă©vitaient grignotage et boulimie, tandis que 42% des fumeurs ont dĂ©clarĂ© avoir moins envie d’allumer leur cigarette.


Jouer ensemble

Il n'y a pas trĂšs longtemps, la communication et le jeu dans la sociĂ©tĂ© Ă©taient rarement considĂ©rĂ©s par les compagnies de jeux. Les joueurs Ă©taient forcĂ©ment agoraphobes. Maintenant, avec les progrĂšs d'internet dans un premier temps et le dĂ©veloppement de l'e-sport dans un second temps, certains jeux sortent exclusivement pour ĂȘtre jouĂ©s en multijoueurs, fini les modes "solo". "Le fait de jouer avec les autres construit des expĂ©riences entre vous et vos amis. Non seulement les jeux avec les autres procurent plus d’émotion et plus de fun, mais c’est aussi un vrai moyen de se connecter avec d’autres".


La recette pour la santé cognitive (santé liée au processus d'acquisition de connaissance).

Les jeux, certains plus que d'autres, ont montrĂ© des effets positifs sur la santĂ© cognitive (c’est-Ă -dire les capacitĂ©s mentales nĂ©cessaires pour prospĂ©rer dans des environnements plus complexes). La rĂ©solution de problĂšmes et une prise de dĂ©cision rapide sont des Ă©lĂ©ments de divertissement interactif. Dans un exemple, de l'UniversitĂ© de l'Illinois,le professeur de psychologie Arthur Kramer a constatĂ© rĂ©cemment que Big Huge Games Rise of Nations », jeu de stratĂ©gie, a amĂ©liorĂ© les compĂ©tences cognitives telles que la mĂ©moire Ă  court terme chez les 60 ou 70 ans,en laboratoire.


Simulation sérieuse

Les simulations peuvent ĂȘtre «jeux» en elles-mĂȘmes, permettant aux utilisateurs de voler en avions, d’effectuer des interventions chirurgicales ou de conduire Ă  haute vitesse, avec la sĂ©curitĂ© d'un ordinateur ou d’une console. Mais, alors que des simulateurs sont partout utilisĂ©s avec succĂšs , ils ont Ă©galement la possibilitĂ© d'Ă©duquer les gens sur les graves problĂšmes du monde: SimCity suggĂšre jusqu’oĂč cette idĂ©e peut aller (pollution, surpopulation, catastrophes naturelles, circulation...).


Imagination fertile

Les jeux video peuvent stimuler l'imagination et la crĂ©ativitĂ© dans une multitude de façons. Que ce soit un jeune joueur plongĂ© dans la Green Hill Zone ou le renforcement d'un ancien joueur dans la peau d'un zombie slayer, les jeux ont une façon unique d’inciter Ă  la crĂ©ation. Et avec un contenu gĂ©nĂ©rĂ© par les joueurs, ceux-ci peuvent dĂ©sormais crĂ©er leur propre univers et partager avec les autres, au lieu de compter entiĂšrement sur les professionnels et leurs expĂ©riences toutes faites.


Le vieil argument

"Vieil" car surement le premier et plus ancien des bienfaits des jeux vidĂ©o mis en avant. Pendant des dĂ©cennies, l'argument selon lequel les jeux vidĂ©o amĂ©liorent la coordination Ɠil-main a Ă©tĂ© la principale ligne de dĂ©fense contre ceux qui disaient que le jeu n’a aucune valeur rĂ©demptrice.


Renouveau physique

Peu de temps aprĂšs le lancement de la console Wii, l’engouement lĂ©gitime pour des sĂ©ances de thĂ©rapie physique a explosĂ©. Le mĂ©lange de l'exercice, le dĂ©veloppement moteur, la concurrence et le simple plaisir que les jeux comme Wii Sports fournissent est une bonne alternative Ă  certains des aspects les plus difficiles de la rĂ©adaptation physique.


L’ empathie (CapacitĂ© de se mettre Ă  la place de l'autre et de ressentir ses sentiments et ses Ă©motions).

Le Dr. Dini fait valoir que les enfants peuvent apprendre l'empathie grĂące aux jeux . "Je pense qu’il y a diffĂ©rentes façons pour que l’empathie soit ressentie ou apprise par quelqu’un", dit-il. "Une des grandes choses sur beaucoup de jeux est que vous ĂȘtes en interaction avec d'autres personnes et que vous devez activement penser Ă  ce que les autres font ou pensent, soit pour jouer avec eux, soit pour jouer contre eux Quoi qu'il en soit, vous devez ĂȘtre engagĂ© Ă  essayer de penser Ă  comment cette autre personne apprend et Ă  ce que cette personne va faire ensuite."


Les jeux restent des jeux

Dans la compilation des raisons pour lesquelles les jeux sont bĂ©nĂ©fiques, nous nous trouvons Ă  nous demander pourquoi les joueurs sentent le besoin de justifier leur passe-temps davantage que si ils Ă©taient cinĂ©philes passionnĂ©s ou lecteurs invĂ©tĂ©rĂ©s. Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement dire qu’on s’amuse? Pourquoi faut-il justifier ce passe-temps de toutes les maniĂšres ?
Magnifique C/C je donne une note de 15/ 10 gg :espion:
 

Jasonℱ

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    RĂ©ponse de Jasonℱ Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #15
Les jeux vidĂ©o, quant Ă  eux, se jouent avec une manette que l’enfant doit apprendre Ă  contrĂŽler. Cette manette requiert une activitĂ© bilatĂ©rale, utilisant des actions diffĂ©rentes des deux mains qui mettent Ă  profit la coordination. Sa manipulation est donc plus complexe que le dĂ©placement de la souris. La majoritĂ© des jeux vidĂ©o stimulent la concentration, la mĂ©moire, la reconnaissance visuelle des personnages et des objets, la rapiditĂ©, un dĂ©but de logique et une bonne coordination Ɠil-main. La de l’enfant est aussi mise Ă  l’épreuve, puisque l’échec y est frĂ©quent et que l’enfant doit souvent recommencer le mĂȘme niveau. Par ailleurs,ces jeux peuvent aussi favoriser les Ă©changes avec d’autres enfants qui partagent la mĂȘme passion, discutant entre eux du plaisir de tel ou tel jeu, se donnant mutuellement des trucs pour traverser les obstacles.


Comme expliquĂ©, jouer au jeux vidĂ©o peut-ĂȘtre bĂ©nĂ©fique sur bon nombre de points dont en voici des exemples (plus d'infos sur )
Amélioration des capacités visuelles.
Des chercheurs du dĂ©partement cerveau et vision de l’universitĂ© de Rochester (Etats-Unis) ont comparĂ© l'acuitĂ© visuo-motrices de joueurs avec celle de non-joueurs. L'Ă©tude a montrĂ© que les joueurs prĂ©sentaient une zone d’attention visuelle plus large, pouvaient capturer des images plus complexes et se laissaient moins distraire alors qu’ils Ă©taient engagĂ©s dans une tĂąche complexe.


Le jeu en thérapie post-traumatique / anti-stress
MĂ©dicalement, un rapport de 2007 du centre des grands brulĂ©s du Nationwide Children's Hospital a commencĂ© Ă  utiliser les jeux vidĂ©os pour distraire les victimes de brĂ»lures oĂč la douleur est intense, par opposition Ă  des distractions plus traditionnelles comme les livres et la musique.

Dr. Catherine Butz, a dĂ©clarĂ© Ă  la publication du rapport, "La recherche montre une trĂšs forte relation entre l'anxiĂ©tĂ© et la douleur. Les distractions font un excellent travail dans la rĂ©duction de toute forme d'anxiĂ©tĂ©, elles peuvent ĂȘtre associĂ©es aux procĂ©dures prĂ©vues, afin de distraire les patients et de maintenir l'anxiĂ©tĂ© au minimum . Les traitements ont tendance Ă  passer beaucoup plus facilement et d'ĂȘtre beaucoup moins douloureux pour l'enfant ».

Une autre Ă©tude commandĂ©e par RealGames constate que parmi les 2700 personnes interrogĂ©es, 59% ont dit que les jeux leur Ă©vitaient grignotage et boulimie, tandis que 42% des fumeurs ont dĂ©clarĂ© avoir moins envie d’allumer leur cigarette.


Jouer ensemble

Il n'y a pas trĂšs longtemps, la communication et le jeu dans la sociĂ©tĂ© Ă©taient rarement considĂ©rĂ©s par les compagnies de jeux. Les joueurs Ă©taient forcĂ©ment agoraphobes. Maintenant, avec les progrĂšs d'internet dans un premier temps et le dĂ©veloppement de l'e-sport dans un second temps, certains jeux sortent exclusivement pour ĂȘtre jouĂ©s en multijoueurs, fini les modes "solo". "Le fait de jouer avec les autres construit des expĂ©riences entre vous et vos amis. Non seulement les jeux avec les autres procurent plus d’émotion et plus de fun, mais c’est aussi un vrai moyen de se connecter avec d’autres".


La recette pour la santé cognitive (santé liée au processus d'acquisition de connaissance).

Les jeux, certains plus que d'autres, ont montrĂ© des effets positifs sur la santĂ© cognitive (c’est-Ă -dire les capacitĂ©s mentales nĂ©cessaires pour prospĂ©rer dans des environnements plus complexes). La rĂ©solution de problĂšmes et une prise de dĂ©cision rapide sont des Ă©lĂ©ments de divertissement interactif. Dans un exemple, de l'UniversitĂ© de l'Illinois,le professeur de psychologie Arthur Kramer a constatĂ© rĂ©cemment que Big Huge Games Rise of Nations », jeu de stratĂ©gie, a amĂ©liorĂ© les compĂ©tences cognitives telles que la mĂ©moire Ă  court terme chez les 60 ou 70 ans,en laboratoire.


Simulation sérieuse

Les simulations peuvent ĂȘtre «jeux» en elles-mĂȘmes, permettant aux utilisateurs de voler en avions, d’effectuer des interventions chirurgicales ou de conduire Ă  haute vitesse, avec la sĂ©curitĂ© d'un ordinateur ou d’une console. Mais, alors que des simulateurs sont partout utilisĂ©s avec succĂšs , ils ont Ă©galement la possibilitĂ© d'Ă©duquer les gens sur les graves problĂšmes du monde: SimCity suggĂšre jusqu’oĂč cette idĂ©e peut aller (pollution, surpopulation, catastrophes naturelles, circulation...).


Imagination fertile

Les jeux video peuvent stimuler l'imagination et la crĂ©ativitĂ© dans une multitude de façons. Que ce soit un jeune joueur plongĂ© dans la Green Hill Zone ou le renforcement d'un ancien joueur dans la peau d'un zombie slayer, les jeux ont une façon unique d’inciter Ă  la crĂ©ation. Et avec un contenu gĂ©nĂ©rĂ© par les joueurs, ceux-ci peuvent dĂ©sormais crĂ©er leur propre univers et partager avec les autres, au lieu de compter entiĂšrement sur les professionnels et leurs expĂ©riences toutes faites.


Le vieil argument

"Vieil" car surement le premier et plus ancien des bienfaits des jeux vidĂ©o mis en avant. Pendant des dĂ©cennies, l'argument selon lequel les jeux vidĂ©o amĂ©liorent la coordination Ɠil-main a Ă©tĂ© la principale ligne de dĂ©fense contre ceux qui disaient que le jeu n’a aucune valeur rĂ©demptrice.


Renouveau physique

Peu de temps aprĂšs le lancement de la console Wii, l’engouement lĂ©gitime pour des sĂ©ances de thĂ©rapie physique a explosĂ©. Le mĂ©lange de l'exercice, le dĂ©veloppement moteur, la concurrence et le simple plaisir que les jeux comme Wii Sports fournissent est une bonne alternative Ă  certains des aspects les plus difficiles de la rĂ©adaptation physique.


L’ empathie (CapacitĂ© de se mettre Ă  la place de l'autre et de ressentir ses sentiments et ses Ă©motions).

Le Dr. Dini fait valoir que les enfants peuvent apprendre l'empathie grĂące aux jeux . "Je pense qu’il y a diffĂ©rentes façons pour que l’empathie soit ressentie ou apprise par quelqu’un", dit-il. "Une des grandes choses sur beaucoup de jeux est que vous ĂȘtes en interaction avec d'autres personnes et que vous devez activement penser Ă  ce que les autres font ou pensent, soit pour jouer avec eux, soit pour jouer contre eux Quoi qu'il en soit, vous devez ĂȘtre engagĂ© Ă  essayer de penser Ă  comment cette autre personne apprend et Ă  ce que cette personne va faire ensuite."


Les jeux restent des jeux

Dans la compilation des raisons pour lesquelles les jeux sont bĂ©nĂ©fiques, nous nous trouvons Ă  nous demander pourquoi les joueurs sentent le besoin de justifier leur passe-temps davantage que si ils Ă©taient cinĂ©philes passionnĂ©s ou lecteurs invĂ©tĂ©rĂ©s. Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement dire qu’on s’amuse? Pourquoi faut-il justifier ce passe-temps de toutes les maniĂšres ?
Facile le copier-coller... Ce que l'on apprends en cours quand on fait ça c'est d'en faire un résumé ^^
 

GH|M_Leaderℱ

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    RĂ©ponse de GH|M_Leaderℱ Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #16
ArrĂȘte un peu de jouĂ© et travaille, c'est pour ton avenir! :ok:

MĂȘme si je suis mal placĂ©e pour dire sa! :trollface:
 

iPeguz

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    RĂ©ponse de iPeguz Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #17
Tu vois ton message garde le :ok: .

Sinon ,
T'es parents ne veulent pas te l'acheté c'est normal pour l'instant .
Ils ne veulent pas te voir chuté encore .
Essaye d'avoir de bonne notes, montré t'es motivations ?

AprĂšs ,
Ce n'est pas si dramatique si tu ne la pas le 17 Septembre pile ..
Je dis ce que je veux :ok: Et peut ĂȘtre sa va lui servir :trollface:
 

➙Lucas

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    RĂ©ponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #18
Nop moi avec le job d'été je peux acheter GTA V :trollface:
Moi je me l'achĂšte tout court et l'annĂ©e prochaine job d'Ă©tĂ© : 2000 € pour 2 mois au Luxembourg :neo:
 

iPeguz

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    RĂ©ponse de iPeguz Corbeille 📒 : [GTA V] Besoin d'arguments + aide !
  • #19
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