• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V ban compte ou console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from InOox93 Corbeille : GTA V ban compte ou console ? #1
Salut,

c'est pour savoir, si on utilise GTA V avant sa sortie, je sais qu'on peu se faire ban, mais je voudrais savoir si on se fais bannir le compte ou la console, et aussi si on pourrais y jouer en hors ligne ou pas car je l'ai télécharger et il est prêt a l'emplois dans ma xkey

j'ai vus sur le net qu'il y avais des console ban mais je crois que c'est ceux qui on spoiler en mettant des vidéo sur youtube

merci de m'éclairer sur se sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Corbeille : GTA V ban compte ou console ? #2
Ça banni ta consoles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Par Call Of Duty , tu peut jouer en avance , ils s'en foutent . Mais R* eux ne veulent pas que des personnes jouent avant .
Après Revenons a nos moutons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Si tu joue Hors-ligne je pense que tu te fais ban quand même , Apres a NE PAS TESTE ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : GTA V ban compte ou console ? #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : GTA V ban compte ou console ? #4
Je pense que tu te fais ban console, car sois tu à hacké sois tu a acheter le jeux illégalement.

Donc ne joue pas avant le 16 à 20h !

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Corbeille : GTA V ban compte ou console ? #5
Je l'imagine entrain de regarder sa montre pour être a 20 Heures le 16 septembre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Corbeille : GTA V ban compte ou console ? #7
T'es ban auto sa a ete confirmer par plein de personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.