• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GTA V - Après midi fun.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
791
Reply from iMzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Après midi fun. #1
Salut les gars,
voilà cette après-midi j'ai envie d'organiser une petite aprem fun sur GTA V, vers 14/15h,
donc j'aimerais savoir si il y aurais des intéressés.

Pour tous ceux qui veulent venir mettez votre PSN et votre skype (si vous avez) en réponse.

Venez NOMBREUX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Il y as possibilité que je REC si des personnes ne foutent pas le bordel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
- Maazh.

Dernière édition:

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
112
Reply from FARKO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Après midi fun. #2
Add : FRTuGz et Skype Add: FRTuGz

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Après midi fun. #3
moi ! psn ; tekazhwatchingu-

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Après midi fun. #4
Add : Th7mperr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Après midi fun. #6
xox-maroc-oxo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Giorno

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 237
Reply from Giorno Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Après midi fun. #7
PSN: Demon-du-51

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Après midi fun. #8
imZaAK-

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Après midi fun. #9
PSN: burak_57o3

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
791
Reply from iMzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V - Après midi fun. #10
Je vous est tous add, go.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.