YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA V: Application iFruit

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Corbeille đź“’ : GTA V: Application iFruit #1
iFruit (dont le nom est une parodie des produits Apple) est une application assez intéressante pour les fans puisque vos actions sur votre smartphone seront visibles en jeu. Tout d’abord, il y a une section dédiée à Chop, le chien de Franklin dans le soft. Nourrissez-le, entraînez-le, ramassez ses « petits cadeaux » pour lui faire gagner de l’expérience. En jeu, votre molosse sera ainsi bien entraîné pour mordre les mollets de tous les caïds de Los Santos.

De même, l’application vous permet de gérer votre garage grâce à l’onglet Custom. Changez la peinture ou la puissance de votre voiture directement dans l’appli et vous la retrouverez dopée aux hormones dans votre partie. Rockstar vous donne également la possibilité d’accéder au réseau social LifeInvader (le Facebook du jeu) et au Social Club sur votre smartphone.

Malheureusement, iFruit n’est pour l’instant disponible que sur iOS. Mais rassurez-vous, le développeur a assuré que les versions Android et Windows Phone arriveraient bientôt.

(J'ai entendu dire que l'application serait disponible le premier octobre pour Android et Windows Phone)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille đź“’ : GTA V: Application iFruit #6
Vite qu'elle sorte sur Android ! Perso je viens de finir GTA V :D