YOUPASS - convertir le cr├ędit t├ęl├ęphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA V, acheter avec ou sans les DLC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r├ęponses.

wPool-

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
245
Avc il y a des voiture et plusieur chose ds la dlc que tu sauras deg si tu la pas :p

Appr├ęciations
523
Franchement on a attendu 5 ans voir plus pour un prochain GTA et celui ci va ├¬tre enorme ! j'ai pr├ęcommander la version sp├ęcial et je te conseil de faire pareil parce que ce jeux gere :bave: c'est pas comme activision/treyarch qui sort tout les ans des nouveaux cod et y a presque aucune evolution..

mais bon tu pourras toujours acheter les futurs dlc ^^

wPool-

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
245
Vous pensez que ce qu'il y a ds l'edition collector sortiras en telechargement payant ?

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Appr├ęciations
1 010
Vous pensez que ce qu'il y a ds lÔÇÖ├ędition collector sortiras en t├ęl├ęchargement payant ?
Moi pour te dire j'ai pris la version standard je trouve que c'est suffisant, les DLC je les ach├Ęterais sur le store et la carte de lÔÇÖ├ędition sp├ęcial sera sur internet, et les truc comme la snap et sac de lÔÇÖ├ędition collector ne m'interresse pas.. Donc oui tu pourra les acheter plus tard je pense !

wPool-

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
245
Moi pour te dire j'ai pris la version standard je trouve que c'est suffisant, les DLC je les ach├Ęterais sur le store et la carte de lÔÇÖ├ędition sp├ęcial sera sur internet, et les truc comme la snap et sac de lÔÇÖ├ędition collector ne m'interresse pas.. Donc oui tu pourra les acheter plus tard je pense !
Je vais faire pareil que toi alors :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r├ęponses.