• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GTA United FRENCH recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
12
Reply from Synyster80 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA United FRENCH recrute ! #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je suis niveau 122 sur GTA ONLINE et la team que j'ai crée recrute ! Nous sommes actuellement trois ! Nous ne regardons pas au niveau, nous cherchons juste à délirer !

Nous ne recrutons que des joueurs possèdant un micro ou un casque avec une activité régulière sur le jeux ! Ceux ou celle qui sont intéressé, qui rajoute : Lyaam80 ! Merci de votre compréhension Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA United FRENCH recrute ! #2
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA United FRENCH recrute ! #3
Je t'add dans 5 min mais j'peux pas micro desuite par raport au décès dma grand mere ya du monde

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from play13009 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA United FRENCH recrute ! #4
Je t'ajouterai demain ajoute moi sur skype : Kangoo2009

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
12
Reply from Synyster80 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA United FRENCH recrute ! #5
Merci Vegas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
IT3RZ : Je t'ai rajouté sur PS3, je t'inviterai la prochaine fois qu'on sera connecté en même temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Play 13009 : Je serai connecté demain, donc pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA United FRENCH recrute ! #6
Un skype ?

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
12
Reply from Synyster80 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA United FRENCH recrute ! #7
Non désolé, je n'utilise pas skype :/ Si vous voulez me parler, rajoutez-moi sur PS3 et nous parlerons directement sur le jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from play13009 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA United FRENCH recrute ! #8
Fait un skype c'est hyper pratique pour organiser des activités ect...

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA United FRENCH recrute ! #9
Non désolé, je n'utilise pas skype :/ Si vous voulez me parler, rajoutez-moi sur PS3 et nous parlerons directement sur le jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming[/quote
Désolé mais parler sur le psn c'est nul.

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from play13009 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA United FRENCH recrute ! #10
j'ai vu je lui ai juste dis de faire un skype _-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires