GTA San Andreas vidéo prologue inédite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Snapca Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GTA San Andreas vidéo prologue inédite

Pour célébrer la sortie et pour préparer les fans à retourner à San Andreas,
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
présente « The Introduction , une vidéo prologue originale de 20 minutes qui met en avant l’action avant que ne débute l’histoire de
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
: San Andreas.

The Introduction est relatée selon
de vue de différents personnages, qui s’entrecroisent pour révéler les forces du réseau de crime organisé opérant dans l’état de San Andreas. La vidéo est en anglais sans les sous-titres désolé :)
Source :

Scrubs

Membre
    Réponse de Scrubs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GTA San Andreas vidéo prologue inédite
Merci du partage :ok:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GTA San Andreas vidéo prologue inédite
merci du partage snafou <3

L0Gi

Je vis je visser
Premium
    Réponse de L0Gi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GTA San Andreas vidéo prologue inédite
Merci du partage, j'adore la musique :D

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GTA San Andreas vidéo prologue inédite
Il est deja sur le store je vais l'acheter car pas de memoy card , sa m eviteras de laisser allumer la ps2 2 semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.