YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA : San Andreas et Vice City en route pour la PlayStation 3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Corbeille đź“’ : GTA : San Andreas et Vice City en route pour la PlayStation 3 #1
L'organisme ESRB a récemment enregistré Grand Theft Auto: San Andreas et Grand Theft Auto: Vice City sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, ce qui indique que ces deux pépites de l'ancienne génération débarqueront très bientôt sur lePlayStation Store. Théoriquement, ils devraient rejoindre le rayon des PS2 Classics, à l'instar de Grand Theft Auto III(disponible depuis le 26 septembre en Europe).

En attendant
, normalement prévu pour le printemps prochain, Rockstar Games a donc décidé de nous faire (re)jouer aux anciens épisodes, lesquels ont marqué leur époque et continuent de faire rêver lesgamers en leur rappelant de jolis souvenirs (surtout surVice City, entre son ambiance très mafiosi et ses musiques marquantes). Bien entendu, il ne faudra pas s'attendre à des remakes en HD, mais à de simples portages PlayStation 2 vers PlayStation 3. C'est déjà pas mal.

source:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille đź“’ : GTA : San Andreas et Vice City en route pour la PlayStation 3 #2
Merci du partage :ok:

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Corbeille đź“’ : GTA : San Andreas et Vice City en route pour la PlayStation 3 #4
yes san andreas =)

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
77
Reply from R α α ʍ s Corbeille 📒 : GTA : San Andreas et Vice City en route pour la PlayStation 3 #5
Lees GTA Son Disponibles Dans Le PS STORE

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille đź“’ : GTA : San Andreas et Vice City en route pour la PlayStation 3 #7
Merci du partage. :)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Xixi Corbeille đź“’ : GTA : San Andreas et Vice City en route pour la PlayStation 3 #8
Hier je me disait "sa serait bien qu'y ai san andreas sur la ps3" et la je voit qu'il va y ĂŞtre xD merci de l'info jlacheterais tien =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.