• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 GTA Online : Une maintenance de 24 heures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : GTA Online : Une maintenance de 24 heures #1
Bonjour/Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je vous annonce que Jeudi 16 Janvier 2014 à partir de 3 heures du matin , il y aura une maintenance qui durera 24 heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Donc si vous comptiez passer quelques heures à Los Santos demain, il faudra reporter votre voyage. En effet, Rockstar Games prévient via son
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que Grand Theft Auto Online sera en maintenance pendant 24 heures.

Si tout se passe bien, il sera possible de revenir s'affronter dans les rues de Los Santos en ligne dès le lendemain à la même heure.

Rockstar s'excuse pour la gêne occasionnée.

Voilà voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Corbeille : GTA Online : Une maintenance de 24 heures #2
J'était au courant mais merci du partage.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Corbeille : GTA Online : Une maintenance de 24 heures #3
Merci du partage malgré que mon CD est rayer ...

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Corbeille : GTA Online : Une maintenance de 24 heures #5
Doublon

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : GTA Online : Une maintenance de 24 heures #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires