• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu GTA Online: Rockstar cherche à bloquer les triches/hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Les personnes travaillent chez rockstar partent à la poursuite de tous les tricheurs
Voilà ce qu'ils disent
Depuis plusieurs semaines, une poignée de joueurs de GTA Online exploitent le jeu en générant et distribuant d'importantes quantités d'argent in-game, ce qui perturbe l'expérience des autres joueurs.

Nous allons continuer à lâcher des mises à jour pour contrer l'impact négatif que cela produit sur le gameplay, et dans le cadre de la maintenance d'aujourd'hui, nous allons retirer les faux GTA$ de l'économie du jeu. Tous ceux ayant innocemment reçu des GTA$ avec ces exploits, mais ne participant pas à la triche pour les acquérir, ne seront pas affectés - les fonds seront juste retirés, et vous garderez tous les objets que vous possédez.

Cependant, ceux qui participent activement à la triche ou à l'exploitation seront sujets à des pénalités, à notre discrétion, telles qu'être placé dans des sessions de tricheurs ou être banni de GTA Online.

Si vous rencontrez quelqu'un qui tente d'exploiter GTA Online dans une de vos parties, nous vous demandons de nous alerter directement avec la fonctionnalité de rapport in-game. Dans le menu Pause, en dessous de l'onglet Online, choisissez "Joueurs" et faites défiler jusqu'au joueur en question. À partir de là, sélectionnez "Signaler" et choisissez "Exploitations" depuis les options de violation.
Ils essayeraient de bloquer toutes triches au jeux, ceci sera t'il possible ? Bonne question :ok:
Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
448
Les personnes travaillent chez rockstar partent à la poursuite de tous les tricheurs
Voilà ce qu'ils disent

Ils essayeraient de bloquer toutes triches au jeux, ceci sera t'il possible ? Bonne question :ok:
Source:
Offset dynamiques..

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 174
A mon avis ce sera possible ils ont l'air déterminer a faire cela mais merci du partage. Je te met un j'aime

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
J'ai vue l'information mais je suis pas aller sur GTA sa se trouve je suis passer à 0 :mmh:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Voilà ce qu'ils disent

Source:
Trop de joueur pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.