YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [GTA Online] Problémes d'activités en boucle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA Online] Problémes d'activités en boucle #1
Salut tout le monde je vous explique mon problémes donc tout se qui joue a gta online savent que pour progresser il faut réaliser des activités (Mission qu'ont reçoit par téléphone) Et j'ai un soucis moi et mon pote on fait les mission ensemble et depuis le Rang 17 on a que les mêmes activité qu'ont a déjà fait pour simeon ou Gerald qui se répéte en boucle se qui est assez chiant, donc voila on est bloquer on à pas de nouvelle mission et les même sont proposer en plus de ça c'est des mission de rang 5-6. Si quelqu'un à la solution je suis preneur !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA Online] Problémes d'activités en boucle #2
Salut tout le monde je vous explique mon problémes donc tout se qui joue a gta online savent que pour progresser il faut réaliser des activités (Mission qu'ont reçoit par téléphone) Et j'ai un soucis moi et mon pote on fait les mission ensemble et depuis le Rang 17 on a que les mêmes activité qu'ont a déjà fait pour simeon ou Gerald qui se répéte en boucle se qui est assez chiant, donc voila on est bloquer on à pas de nouvelle mission et les même sont proposer en plus de ça c'est des mission de rang 5-6. Si quelqu'un à la solution je suis preneur !
J'ai le même soucis, je crois juste qu'il y en a pas plus malheureusement..

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 492
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA Online] Problémes d'activités en boucle #2
Salut !

C'est normale ne t'en fait pas !
Certes c'est chiant, mais a partir du Level 20 ou après (je ne me souvient plus trop) Les missions changent :ok:

J'espère t'avoir aider !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA Online] Problémes d'activités en boucle #3
Solution, juste au-dessus.

Balise résolu, ajoutée au topic. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.