• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu GTA ONLINE PROBLÈME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTA ONLINE PROBLÈME #1
Salut tout le monde a tout les fois que je me co sur gta online ( je suis connecter avecun cable ethernet) je joue tranquille et dans tous mes parti que je rejoins au bout de 5-10 minute sa affiche Tout le monde a quitté la parti et sa a bug bref a tout les maudite fois pourquoi?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTA ONLINE PROBLÈME #2
Salut tout le monde a tout les fois que je me co sur gta online ( je suis connecter avecun cable ethernet) je joue tranquille et dans tous mes parti que je rejoins au bout de 5-10 minute sa affiche Tout le monde a quitté la parti et sa a bug bref a tout les maudite fois pourquoi?
ta connexion est mauvaise c'est tout

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Lioxouu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTA ONLINE PROBLÈME #3
C'est pas que toi. La connexion ethernet n'a rien a voir. Je suis en wifi et sa me le fait aussi. Après si sa le fait dans toute les parties la y'a un problème. Essaye de reboot ta box. En espérant t'avoir aidé.

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTA ONLINE PROBLÈME #4
J'ai reboot et ça le fait toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Lioxouu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTA ONLINE PROBLÈME #5
Ah essaye de te connecter en wifi plutot que ethernet

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTA ONLINE PROBLÈME #7
J,ai tout fait et rien ne marche u_u

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Lioxouu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTA ONLINE PROBLÈME #8
Si tu te rapelle de ton compte PSN avec le mot de passe deco reco peut etre

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTA ONLINE PROBLÈME #9
déjà faitt

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Lioxouu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GTA ONLINE PROBLÈME #10
A partir de ce moment je peeux plus t'aider je vois pas le problème contact quelqu'un d'autre. Désolé ++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.