• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [GTA Online] Ou trouver la "voiture de Michael" (Obey, Tailgater) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Ou trouver la "voiture de Michael" (Obey, Tailgater) ? #1
Hello les gens !

Voilà mon problème je cherche la voiture de Michael, mais en multijoueur. Je précise juste que je ne veux pas la dupliquer. Bref, j'ai vu des vidéos comme quoi elle spawn au club de Golf et derrière le(s) terrain(s) de Tennis de "Del Perro beach". Mais quand j'y vais ya rien pas de Tailgater Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming ... J'ai bau y aller ya rien. Faut-il avoir un véhicule spécial pour qu'elle spawn, aller à une heure précise ou encore avoir un certain niveau ?
Voila je pense que je vous est tout dit, Bye et merci d'avoir lu et de répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Elle ressemble à cela :

Vue avant :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vue arrière :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Perso je la trouve stylée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Ou trouver la "voiture de Michael" (Obey, Tailgater) ? #2
Personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ?

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Ou trouver la "voiture de Michael" (Obey, Tailgater) ? #3
moi au si je sere interreser

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Ou trouver la "voiture de Michael" (Obey, Tailgater) ? #4

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Ou trouver la "voiture de Michael" (Obey, Tailgater) ? #5
Demande sur la shout. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Ou trouver la "voiture de Michael" (Obey, Tailgater) ? #6
Salut, je cherche aussi la Obey et plusieurs personnes m'ont dit qu'elle apparaît sur le parking du terrain de golf, donc voilà en espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
8
Reply from iToonsiHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Ou trouver la "voiture de Michael" (Obey, Tailgater) ? #7
J'te la dupplique si tu veux, ajoute moi : RdB-iToonsiHD

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Ou trouver la "voiture de Michael" (Obey, Tailgater) ? #8
Alors c'est très simple ( enfin presque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
Déjà quand Simeon demande la Obey Tailgater , vous avez plus de chances de l'avoir .
Une fois obtenue ce SMS , regardais dans les coins chics ,
Je vous conseille de regarder au terrain de golf et au studio de cinéma , ce sont les endroits ou elle spawn le plus ( j'en ai eu 3 , 2 dans le golf , 1 au studio )
J'espère vous avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Ou trouver la "voiture de Michael" (Obey, Tailgater) ? #9
Alors c'est très simple ( enfin presque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
Déjà quand Simeon demande la Obey Tailgater , vous avez plus de chances de l'avoir .
Je vous conseille de regarder au terrain de golf et au studio de cinéma , ce sont les endroits ou elle spawn le plus ( j'en ai eu 3 , 2 dans le golf , 1 au studio )
J'espère vous avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je pensais bien qu'il fallait que Simeon nous envoie un SMS avec la obey Tailgater dedans car dans les vidéos quand ils vont la prendre ils ont le message de Simeon ouvert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'était pas sur maintenant je vais attendre impatiemment sont SMS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Ou trouver la "voiture de Michael" (Obey, Tailgater) ? #10
Je n'ai jamais reçu le sms de Simeon demandant l'Obey mais bon j'espère bientôt le recevoir ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.