YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 GTA ONLINE Ou trouve-t-on la tenue de plongée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA ONLINE Ou trouve-t-on la tenue de plongée ? #2
Tu la débloqueras au fur et à mesure que tu avances dans le jeu ;)

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA ONLINE Ou trouve-t-on la tenue de plongée ? #3
Erreur dans le titre y'a écrit "le tenue de plongée" et c'est sur le online ou le solo ?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA ONLINE Ou trouve-t-on la tenue de plongée ? #4
Va dans la truck pour te changer de vêtements, et normalement elle y est.
Sinon, cherche un dighy (désoler écriture), tu plonge et tu aura tenue + bouteille :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA ONLINE Ou trouve-t-on la tenue de plongée ? #5
Elle est peut etre avec le bateau comme dans le solo (je n'ai pas regarder c'est une hypothèse)

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Reply from Naarko' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA ONLINE Ou trouve-t-on la tenue de plongée ? #8
Prend un sous-marin il y a pas de tenue de plonger.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.