• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GTA online marche !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA online marche !!!!!! #1
salout je viens a l"instant de reussire a aller en multi et lancer la premiere missions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA online marche !!!!!! #3
La chance

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
209
Reply from Snipeur93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA online marche !!!!!! #4
salout je viens a l"instant de reussire a aller en multi et lancer la premiere missions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est vrai sa marche ter sur ps3 ?

Car je fais la MAJ 4.50 a faire

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA online marche !!!!!! #5
Tout le monde sait que sa marche !!!!!!!!!

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA online marche !!!!!! #7
put1 par contre sa beug jvien de devenir invisible et la carte a disparue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 526
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA online marche !!!!!! #8
Ca soit sans doute marcher mais les serveurs doivent être instable pour le moment.

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
14
Reply from Rp_cHx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA online marche !!!!!! #9
Chargement interminable au niveau de faire la premiere course...seum

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA online marche !!!!!! #10
Sa marche mais sa bug trop :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.