• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA Online : les micro-transactions confirmées et détaillées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : les micro-transactions confirmées et détaillées #1
Encore une rumeur fondée sur Grand Theft Auto V ! Hier, nous vous rapportions la possible existence de microtransactions dans GTA Online, et bien aujourd'hui, cela est confirmé. Le site Eurogamer a eu une discussion avec les privilégiés qui ont accès à ce mode en ligne, et dévoile les détails de ces transactions.

C'est donc quatre cartes de paiement qui seront vendues, dont voici les prix, en livres sterling pour l'instant. Le prix en euros n'est affiché ici qu'à titre indicatif, il est fort probable que la conversion ne respecte pas les taux internationaux, comme souvent :

• 100 000 $ : Red Shark Cash Card : 1,99 £ (2,3 €) ;
  • 200 000 $ : Tiger Shark Cash Card : 3,49 £ (4 €) ;
  • 500 000 $ : Bull Shark Cash Card : 6,99 £ (8,3 €) ;
  • 1 250 000 $ : Great White Shark Cash Card : 13,49 £ (16 €).
Attention, dans Grand Theft Auto Online, les prix des objets à acheter seront différents du mode solo. Ainsi, une voiture coutera environ 150 000 $, et la plus chère des maisons vaut 400 000 $. Inversement, les armes et les modifications des véhicules seront plus chères en ligne, afin qu'elles ne soient pas directement accessibles à l'achat lorsque les joueurs commenceront ce mode.

Il ne reste plus qu'à espérer que ces microtransactions ne défavoriseront pas les joueurs n'ayant pas envie de remettre la main au porte-monnaie après avoir payé leur jeu au prix fort. D'autres informations, comme les prix en euros, seront surement disponibles avant la sortie de GTA Online, le 1er octobre prochain.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : les micro-transactions confirmées et détaillées #2
C'est genre payer pour de l'argent virtuel si j'ai bien compris?

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : les micro-transactions confirmées et détaillées #3
Merci de l'infos mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : les micro-transactions confirmées et détaillées #5
Le mode multi payant ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : les micro-transactions confirmées et détaillées #6

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : les micro-transactions confirmées et détaillées #7
Les voitures coûteront 150 000 $ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : les micro-transactions confirmées et détaillées #9
Mais on pourra avoir de l'argent grâce aux missions non ?

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : les micro-transactions confirmées et détaillées #10
Très certainement...

Ce système de micro transactions, c'est surtout pour les riches geek fainéant (Comme Jimmy DeSanta, le fils de Mickael, lui ça serai bien le genre)

Rockstar a surement prévu qu'on puisse se faire de l'argent comme en mode solo, mais vu que certain sont plus acharnés que d'autre, ils proposent aussi un moyen à ces joueurs moins acharnés de ratrapés leurs retard moyennant finance...

Ce n'est pas le premier jeu où c'est proposé. Enormement de jeu sur Smartphone/tablette utilise déjà ce système de "paye-si-t-es-une-faignasse" (Clash of Clans sur itruc, par exemple, te propose des pack de gemmes vertes jusqu'a une valeur de 89,90€, et certains achetent!!! C'est comme ça que les éditeurs se remboursent sur les jeux gratuit!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.