YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA Online les biens immobiliers + argent facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #1
yop tout le monde

comme vous le savez déjà nous ne pouvons avoir qu'un seul bien immobilier mais vous êtes nombreux a prendre un petit garage en attendant d'avoir 400.000$

donc deja pas la peine d'attendre pour augmenter pour agrandir votre garage perso j'ai acheter d'abord un garage 6 places à gran señora desert a 62.500$
je viens d’acquérir le garage 10 places ( pour faire rapidement des sousous ) a 120.000$ ( il est entre l’aéroport et le los santos custom)

bien sur quand vous avez un bien et que vous en prenez un autre 50% de la valeur de votre ancien bien sert pour vous faire économisé sur l’achat d'un autre bien j'ai donc eu le garage a 88.750$

et petite astuce trouver des galliveter baller v1 et v2 ainsi que des felon vous aurez ainsi 9000$ de liquidité en sus et la felon gt (cabriolé) ce revend 9500$

vous avez toutes les cartes en mains pour vous faire un max de thunes en sachant que les ventes de véhicules s'espace de 48h.

à partir du niveau 15 vous avez accès au missions survie plus vous tenez de manche plus vous aurais d'argent et des RP

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #2
Je fais pareil que toi, quand je trouve pas la felon a 9500$ j'essaye de trouver un Patriot qui se vend a 5000$ ou une Vermacht cabrio a 6500$ ^^

Pour ce qui est des garages, j'ai acheté celui a 25000$ a coté du LS Costoms en face du commissariat. C'est un 2 place mais j'attend d'avoir assez d'argent pour acheter un appart avec garage plus grand ^^

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #3
pour les vehicules c'est 10% du prix de chez southern san andreas super autos.com

mais moi je touche que au vehicules qui rapporte gros :p

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #4
Je savais meme pas qu'on pouvait avoir qu'une seule propriétée, merde alors :/

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #5
Et on peux avoir la maison à 400 000 (10 places garages) et un garage a 10 places a coté ? Et un autre pour le crew ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #6
pour les vehicules c'est 10% du prix de chez southern san andreas super autos.com

mais moi je touche que au vehicules qui rapporte gros :p
Toutes les voitures sont revendues a 10% de leur prix initiale?

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #7
c'est ou l'un ou l'autre
pour le crew il n'y as pas de garage commun

oui c'est tous a 10% par rapport au site san andreas super autos ( les autres vehicules sont classé haut de gamme

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #8
Ok merci pour la precision. Je pense que la voiture la plus rentable se vend a 9500$ max, j'ai jamais réussi a vendre au dessus de ce prix..

J'ai un garage 2 place acheté a 25000$
Si je veux prendre un appart avec garage de 2 places a 125,000$ je paierais moins cher? Car j'ai pas compris dans ton sujet tu parle d'immobilier mais sa me parait flou ^^

ABSTRACTx--

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from ABSTRACTx-- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #9
Ok merci pour la precision. Je pense que la voiture la plus rentable se vend a 9500$ max, j'ai jamais réussi a vendre au dessus de ce prix..

J'ai un garage 2 place acheté a 25000$
Si je veux prendre un appart avec garage de 2 places a 125,000$ je paierais moins cher? Car j'ai pas compris dans ton sujet tu parle d'immobilier mais sa me parait flou ^^
D'après ce que j'ai compris, je pense que 50% du prix du garage t'aides a financer l'appart.Corrigé moi si j'ai faux. Donc si on calcule, 25000/2=12500, apres sa tu le deduis du prix de l'appart. Sa donne 125000-12500=112500. Je pense que c'est ça.

Dernière édition:
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #10
oui c'est bien cela 50% du prix de l'ancien garage sert de reduc pour la futur propriété

personnellement je blinde mon garage de voiture rare et ensuite seulement je me prend l'appart avec garage 10 places ( j'ai le temps avant d'avoir équipé 10voitures :p )

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #11
oui c'est bien cela 50% du prix de l'ancien garage sert de reduc pour la futur propriété

personnellement je blinde mon garage de voiture rare et ensuite seulement je me prend l'appart avec garage 10 places ( j'ai le temps avant d'avoir équipé 10voitures :p )
Pour les belles voitures du genre Obey (pas la R8 mais le 4x4) je vais sur les hauteurs de la ville oĂą il y a les grandes villa, on en trouve des pas mal lĂ -bas!

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #12
Je regarde vos messages et sa m'aide merci ! :ok:

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #13
Pour les belles voitures du genre Obey (pas la R8 mais le 4x4) je vais sur les hauteurs de la ville oĂą il y a les grandes villa, on en trouve des pas mal lĂ -bas!
moi c'est avec des pote je stop la circulation je braque 3 baller il vienne en prendre et ont vas chacun notre tour les vendre et en reprendre pour mettre dans le garage pour en revendre un autre a coup sûr 2jour apres

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online les biens immobiliers + argent facile #14
moi c'est avec des pote je stop la circulation je braque 3 baller il vienne en prendre et ont vas chacun notre tour les vendre et en reprendre pour mettre dans le garage pour en revendre un autre a coup sûr 2jour apres
Pas bete ^^
Moi je joue seul c'est bete ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.