• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [GTA Online] - Jouer avec Michael, Trevor ou Franklin en multijoueur (Patch 1.06) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShoKeys

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
44
Reply from ShoKeys Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Jouer avec Michael, Trevor ou Franklin en multijoueur (Patch 1.06) ! #1
Salut à tous ! Je vous présente la nouvelle méthode pour faire le glitch qui vous permettra d'utiliser les personnages du solo (Michael, Trevor ou Franklin) sur le online après la mise à jour 1.06 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai oublié de préciser qu'il ne faut pas que vous soyez l'hôte de la partie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Ce glitch sera certainement utile pour la plupart des prochains glitch ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

~ Comme par exemple le glitch pour "importer des voitures du solo vers le online" !
Logiciel Net Tools
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon glitch à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Jouer avec Michael, Trevor ou Franklin en multijoueur (Patch 1.06) ! #2
J'connaissait mais j'ai pas d'boitier d'acquisition G² à toi en plus du glitch pour rentré chez Michael on peut de nouveau faire du SP to MP au top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Jouer avec Michael, Trevor ou Franklin en multijoueur (Patch 1.06) ! #3
Il fallait y penser en faisant un LagSwitch.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
22
Reply from ifilou98 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Jouer avec Michael, Trevor ou Franklin en multijoueur (Patch 1.06) ! #4
yam tu peut m aider car quand je fait le glitch pour importer un vehicule ou ect mon playstation store lag mais lag -.- et sa arrive jamais

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
199
Reply from DoDo92i Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Jouer avec Michael, Trevor ou Franklin en multijoueur (Patch 1.06) ! #5
quand sa lag a mort avec acces playstion store en cours c'est que tu as quitter gta online trop ou trop tard en gros c'est pas le bon timing ! deconnecte toi du psn et reconnecte toi via le XMB et recomence la manip en rechargeant ta sauvergarde

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Jouer avec Michael, Trevor ou Franklin en multijoueur (Patch 1.06) ! #6
Maintenant, dans le online yauras que c'est 3 là mdr. Quel est le film dans ta signature ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from Yodhack Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Jouer avec Michael, Trevor ou Franklin en multijoueur (Patch 1.06) ! #7
Maintenant, dans le online yauras que c'est 3 là mdr. Quel est le film dans ta signature ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Je me demandais aussi ! On dirait le mari de la meuf chelou à la fin de [REC● ] Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Jouer avec Michael, Trevor ou Franklin en multijoueur (Patch 1.06) ! #8
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Jouer avec Michael, Trevor ou Franklin en multijoueur (Patch 1.06) ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.