PS3/Xbox 360 GTA : Online. Information

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xISeen

Membre Premium
Premium
J'aimes
266
Depuis les jeux version, nous avons tous été en pourparlers de GTA : En ligne , nous sommes maintenant en parler de plus en plus car il y a eu quelques «fuites» qui parlent des aspects du nouveau mode. Ces fuites parler de certaines des choses que nous pouvons en droit d'attendre à l'intérieur de GTA: en ligne, comme la limite maximale de joueur et aussi le choix des modes de jeu qui seront de la partie. C'est tout ce que selon des informations via CinemaBlend , tout n'est pas couvert dans cet article est un oui définitif cependant.

Apparemment , nous devrions nous attendre les modes de jeu suivants ;

Cops and Crooks
MĂȘlĂ©e gĂ©nĂ©rale
team Deathmatch
courses

Quelque chose d'autre , ils sont apparemment travaillĂ© sur le «plafond de joueur maximum» . À l'heure actuelle , il y a une limitation Ă  avoir seulement 16 joueurs Ă  un moment donnĂ© et dans n'importe quel mode de jeu . Cette casquette de joueur est Ă©galement valable pour les 500 missions que Rockstar a mis au point pour GTA : En ligne . Toutefois , certains des fichiers de configuration ont Ă©tĂ© trouvĂ©s et aprĂšs inspection, il montre des signes d' une casquette de joueur '32 . Ce n'est pas pour certain , donc le prendre avec une pincĂ©e de sel .

Si vous ĂȘtes impatient de jouer multijoueur , voici un avant-goĂ»t de ce que nous pouvons arriver Ă  attendre de GTA: le mode de jeu de ligne - " Flics et Escrocs (c'est peut-ĂȘtre le mode de jeux "police et voleurs" prĂ©sent sur GTA IV)».

Flics et Escrocs mode de jeu seront en vedette quelques amĂ©liorations intĂ©ressantes comme les flics ĂȘtre capable d'utiliser des scanners pour vĂ©rifier les plaques d'immatriculation pour voir si le vĂ©hicule est volĂ© . Cela , Ă  son tour, peut alerter la police Ă  un suspect et d'attribuer une voiture de police Ă  venir et de les arrĂȘter .

Voila quelques info ;)

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DerniĂšre Ă©dition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
J'aimes
2 683
Merci des informations

Pour ceux qui ne le savent pas , le jeu sort le : 1er Octobre ;-)

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
J'aimes
3 359
Sur GTA IV c'Ă©tait aussi limitĂ© Ă  16 joueurs, mais il y avait bien une fonction pour changer limite Ă  32 seulement faisable avec des mods donc. Je pense que ça sera la mĂȘme chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.