• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gta online indisponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from toto60 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online indisponible #1
Bonjour a tous, j'essaie de me connecter au online mais echec de l'erbegement reassayer plus tard, en solo online sa plante a la premiere course sa me redirige vers le mode histoire,suis je le seule ou non ? Si non quand eseque tout le reseau online sera remit et pourrons jouer normalement ?

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online indisponible #2
Moi aussi !

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online indisponible #3
Idem :/

Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
14
Reply from →iGz|ST3pH™← Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online indisponible #4
Moi ses la maj qui plante sa me fait veuillez patiencer et hop ecran noir

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online indisponible #5
Moi j'ai pu jouer au solo online met pareille que toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming et les serveurs rockstars sont indispo je pense que d'ici 2 ou 3 jours se sera bon

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online indisponible #6
Non Rockstars a du fermé, quelque heures pour améliorée la fluidité du a la surcharge des serveur GTA

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from mrclaude Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online indisponible #7
patience sa va venir puis ils nous ont prévenu qu'il y aurais pas mal de bug pensé à poster vos idée à rockstar ils ont dit que le mode online sera modelé en fonction de la demande bon jeu..

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online indisponible #8
Moi il veut même pas se connecter tellement les serveur son plein

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from mrclaude Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online indisponible #9
merci de prévenir si vous réussissez

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online indisponible #10
d'ici ce soir, j'espere qu'il cera dispo. :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.