YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from tibo1989 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #1
Salut à tous !

Voilà j'ai un petit soucis avec GTA 5, et précisément dans le mode online.
Il m'est impossible de rejoindre une partie avec un ami. Quand je l'invite ça foire, et quand il m'invite c'est pareil.De plus il n'y a jamais beaucoup de monde sur les sessions sur lesquelles je me connecte (avec de la chance 1 personne en plus de moi mais la plupart du temps je suis seul)
J'ai la mise à jour 1.07. Ma console est jailbreak également.

Je vous met une capture d'écran pour illustrer tout ça :)

[GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis [GTA5] Discussions  [GTA5] Discussions

J'espère que vous pourrez m'aidez !!
Merci d'avance ;)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #2
Quand tu lance ton jeu, tu choisi le Mode Online ou Histoire ?

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from tibo1989 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #3
Merci de ta réponse déjà !
Et donc quand je lance je choisis Online directement...

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #4
Bizarre tu as fait les dernières mise a jour ?

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from tibo1989 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #5
Oui j'ai installé manuellement la 1.07

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #6
Merci de ta réponse déjà !
Et donc quand je lance je choisis Online directement...
A mince j'avais ce problème quand je lancer le mode Histoire je ne pouvais pas rejoindre mes amis.

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from tibo1989 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #7
Je viens de tester en lançant à partir du monde Histoire au cas où mais non ça me marque qu'il est impossible de rejoindre une partie avec des amis, et je suis à nouveau seul sur la map.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #8
Je viens de tester en lançant à partir du monde Histoire au cas où mais non ça me marque qu'il est impossible de rejoindre une partie avec des amis, et je suis à nouveau seul sur la map.
Est ce que ce "bug" tu l'avais avant la mis a jour 1.07 ? Car aussi non je te conseillerais de supprimer la mis a jour et de la réinstaller.

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from tibo1989 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #9
Est ce que ce "bug" tu l'avais avant la mis a jour 1.07 ? Car aussi non je te conseillerais de supprimer la mis a jour et de la réinstaller.
Je ne sais pas, j'ai débuté dans le online en 1.07 ^^
Je vais la desinstaller et la réinstaller alors pour essayer au moins ! Merci de l'idée

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #10
Je ne sais pas, j'ai débuté dans le online en 1.07 ^^
Je vais la desinstaller et la réinstaller alors pour essayer au moins ! Merci de l'idée
Avec plaisir tiens moi au courant je vais chercher de mon coté (J'ai que sa a faire :D)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #12
c'est surement que tes amis sont en 1.06 :mmh:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #14
Esque sa te le fait depuis longtemps ?

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #16
Euh alors là , je sais pas désoler , regarde sur YT ( youtube ) , désollll :(

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from tibo1989 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #17
ma PS3 est en wifi, je vais la mettre en ethernet pour voir si jamais c'est un soucis de mauvaise connexion...

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from tibo1989 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #19
Bon même en ethernet, impossible de rencontrer qui que ce soit...

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis #20
.... je sais pas , regarde sur google ou autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.