YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA Online : DLC, braquages et plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : DLC, braquages et plus #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
fait une nouvelle fois le point sur le travail produit sur le multijoueur de
via son
. Il y est notamment question du premier DLC, du créateur de contenu, des deux packs d'argent de 250 000 dollars puis des premiers évÚnements multijoueurs. En voici les détails :

Le GTA$ Stimulus Package est le nom donné au pack d'argent destiné à indemniser les joueurs suite aux quelques soucis rencontrés lors du lancement du online. Celui-ci devrait se présenter sous la forme de deux packs d'argent de 250 000 dollars, soit à peu prÚs l'argent nécessaire pour acheter un silencieux et un klaxon de clown. Rockstar nous indique donc que cet argent ne sera pas versé avant au moins la semaine prochaine, les développeurs souhaitant dans un premier temps venir à bout des nombreux bugs du jeu.

Le Plage Bum Back sera le premier DLC de
et vous sera proposé gratuitement dans le courant du mois de novembre. Ce pack contiendra de nouveaux véhicules de plage et de nouvelles armes que vous pourrez utiliser en solo comme en online. De nouvelles options de personnalisation pour votre personnage en ligne (tatouages ou encore coiffures) ainsi que de nouvelles activités (courses, parachutes, deathmatch, survie...) feront également leur apparition.

Le créateur de contenu est une fonctionnalité vous permettant de concevoir, publier et jouer vos propres deathmatch ou courses. Cette fonctionnalité est attendue dans le courant de l'automne, sans davantage de précisions. Elle sera elle aussi proposée gratuitement.

Des événements online feront leur apparition à partir du mois de novembre. Ils seront mis en place lors des week-end et vous permettront de remporter des récompenses spéciales.

Enfin,
promet d'apporter prochainement plus de détails sur ces DLC et mises à jour, ainsi que sur les fameux braquages en ligne (dévoilés en vidéo lors de la présentation du online mais absents à son lancement) et le nouveau mode de capture de drapeau.

source :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo24.com%2Fscreens%2Fps3%2F25545%2Flarge%2Fscreenshots%2F384824_grand-theft-auto-v.jpg&hash=737c31119f8efcfc1130815a9a28241e

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : DLC, braquages et plus #2
Mets la source ;)
C'est Ă  dire GTA5.FR :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : DLC, braquages et plus #4
Tros bien si il seras gratuit ! :bave:

AMO ♄ Bloudon

ć°șăƒ­ă‚«ăƒ€ă‚« ケダć°șă‚șミ ❀
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♄ Bloudon Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : DLC, braquages et plus #5
Un DLC Gratuit, que demander de mieux :D
Merci du partage ;)

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : DLC, braquages et plus #6
Merci de l'infos et comme a dit @ZaaapeV9ℱ mais ta source =>

Cordialement.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : DLC, braquages et plus #7
Trop bien , le BF Injection de retour ! :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : DLC, braquages et plus #8

Darwinus'

BF4 ♄
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : DLC, braquages et plus #9
1er DLC gratuit :mmh:

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : DLC, braquages et plus #10
la source a déjas été mise suite a son message pas la peine de le répété 36000 fois ;)
Je fait seulement cette remarque pour que le sujet sois complet, je fait pas ça pour t’agressĂ©.

Ps : deux fois c'est pas xxx fois comme tu le prĂȘtent.

Sur ce, bonne fin de soirée.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : DLC, braquages et plus #11
Je fait seulement cette remarque pour que le sujet sois complet, je fait pas ça pour t’agressĂ©.

Ps : deux fois c'est pas xxx fois comme tu le prĂȘtent.

Sur ce, bonne fin de soirée.
le sujet était complet avant ton message ;) et je ne me suis sentit aucunement agressé tkt ^^

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : DLC, braquages et plus #12
le sujet était complet avant ton message ;) et je ne me suis sentit aucunement agressé tkt ^^
Bon je vois que tu et une personne qui pensent avoir toujours raison et qui support pas qu'on lui disent quoi que ce sois, pas de problĂšme. Ta raison.

Ps: pas besoin de rĂ©pondre ici sa va pourri ton sujet (a mais je suis bĂȘte je peut rien dire).

#Je ne répondrait plus :d:.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : DLC, braquages et plus #13
Bon je vois que tu et une personne qui pensent avoir toujours raison et qui support pas qu'on lui disent quoi que ce sois, pas de problĂšme. Ta raison.

Ps: pas besoin de rĂ©pondre ici sa va pourri ton sujet (a mais je suis bĂȘte je peut rien dire).

#Je ne répondrait plus :d:.
Si c'est pour dire de tel sornette oui c'est mieux abstient toi

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : DLC, braquages et plus #14
Merci pour l'info
Tous sa gratuit sa fait plaisir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.