YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gta online, des vrais missions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online, des vrais missions ? #1
Salut, j'aimerai savoir si sur gta online il y'a de vrai missions où juste les trucs tous pourrit où on doit se tuer une fois et c'est fini ? Car quand je le fait et bien la mission reste et je n'en débloque pas de nouvelles

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online, des vrais missions ? #2
Non, il y a des vraies missions :ok:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online, des vrais missions ? #4

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online, des vrais missions ? #5
Va aux étoiles bleues ;)

Et plus tu gagnes des niveaux, plus tu débloques des missions :ok:
Oui mais quand je vais aux étoiles bleus sa me met un truc et on se tue une fois et sa se finit et y'a toujours l'étoile

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online, des vrais missions ? #6
Les missions tu les recois par sms, enfin quelsu'un qui pense comme moi, les extermination et tout c'est pourri, en plus on perds des dollars quand on meurt

Ajoute Avenger_paaq sur le psn, on feras nos missions en coop, une chacun, (je me co demain vers 10h)

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online, des vrais missions ? #7
Les missions tu les recois par sms, enfin quelsu'un qui pense comme moi, les extermination et tout c'est pourri, en plus on perds des dollars quand on meurt

Ajoute Avenger_paaq sur le psn, on feras nos missions en coop, une chacun, (je me co demain vers 10h)
Comment ça une chacun ? Sa le fais pour les deux joueurs non ?

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online, des vrais missions ? #8
Oui, mais un coup on fait ta mission, un coup la mienne

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online, des vrais missions ? #10
Comment ca ?
Je suis niveau 23 moi... ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online, des vrais missions ? #11
Raméne des voitures à Simeon , ou écoute Lester

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online, des vrais missions ? #12
Salut, j'aimerai savoir si sur gta online il y'a de vrai missions où juste les trucs tous pourrit où on doit se tuer une fois et c'est fini ? Car quand je le fait et bien la mission reste et je n'en débloque pas de nouvelles
Tu as eu la réponse à ta question ? Le sujet est résolu ?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta online, des vrais missions ? #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.