• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PS3/Xbox 360 GTA ONLINE: DEMAIN ON VA AVOIR ÊTRE ... !!!(p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
Messages
333
J'aime
68
Points
743
#1
Si vous comptiez passer quelques heures à Los Santos demain, il faudra reporter votre voyage. En effet,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
prévient via son
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sera en maintenance pendant 24 heure :bye:

Ladite maintenance débutera ce jeudi, à 3 heures du matin, heure française. Si tout se passe bien, il sera possible de revenir s'affronter dans les rues de Los Santos en ligne dès le lendemain à la même heure.

Rockstar s'excuse pour la gêne occasionnée.

Bonjour à tous,


Rockstar vient d'annoncer qu'une maintenance aura lieux sur GTA Online demain, jeudi 16 janvier, à partir de 3 heures AM, heure de Paris. Celle-ci devrait durer au maximum 24 heures. Durant ce temps, GTA Online ne sera pas accessible.


Serait-ce la fin des hackeurs ?

Rockstar a annoncé Grand Theft Auto en ligne sera indisponible pendant environ 24 heures à partir de ce soir pour cause de maintenance.
Il débutera à 18 heures du Pacifique / 21:00 Est / 2 heures GMT et durera plus de demain, Jeudi 16 Janvier. Le poste annonçant les nouvelles conclut: «Nous attendons d'être de retour dans les 24 heures. Excuses pour la gêne occasionnée."
GTA V a été récemment révélé être quatrième jeu plus grand-seller au Royaume-Uni de tous les temps, ce qui n'est guère surprenant, dès sa sortie de retour en Septembre 2013, GTA V est devenu le titre le plus rapidement vendu au Royaume-Uni jamais, et a réussi à dépasser les ventes de vie de GTA IV en seulement trois semaines, avant de passer à obtenir un stonking sept Guinness World Records. Malgré les menaces de plus Activision Call of Duty: Fantômes de gestion de récupérer une partie d'entre eux, le tireur n'a pas réussi à le faire en laissant l'étoile de Rockstar beaucoup brûlant brillamment.
Luke Karmali est UK Rédacteur en chef adjoint de l'IGN. Vous aussi pourrez profiter de la médiocrité en le suivant sur Twitter.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
25 037
J'aime
5 515
Points
15 928
#7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires