YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PatchĂ© GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Trevor + Michael (Online) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShoKeys

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
44
Reply from ShoKeys Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Trevor + Michael (Online) ! #1
Salut à tous ! Je vous partage ma vidéo qui vous montre comment entrer dans le labo de Trevor et la maison de Michael sur le Online ! :ok:

â–ș Tuto Écrit (Facile) :

● Labo de Trevor ~
Garez votre vĂ©hicule en dessous de la fenĂȘtre comme indiquĂ© dans la vidĂ©o - Cassez la fenĂȘtre - Escaladez votre voiture, la climatisation et passez par la fenĂȘtre - Et voilĂ  vous y ĂȘtes !
● Maison de Michael ~ Placez votre vĂ©hicule dans l'angle du garage et de la maison - ÉloignĂ© vous de la maison et retourner devant le garage - Et voilĂ  vous ĂȘtes chez Michael !
(Je cherche un moyen pour rentrer dans la maison de Franklin !)

Glitch "Fun" ! :neo:

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♄ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Trevor + Michael (Online) ! #2
DĂ©ja sortit il me semble .. Mais merci ;)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Trevor + Michael (Online) ! #3
C'est pas la maison de Trevor ça

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Trevor + Michael (Online) ! #4
Salut à tous ! Je vous partage ma vidéo qui vous montre comment entrer dans la maison de Trevor et celle de Michael sur le online ! :ok:

● Maison de Trevor ~
Garez votre vĂ©hicule en dessous de la fenĂȘtre comme indiquĂ© dans la vidĂ©o - Cassez la fenĂȘtre - Escaladez votre voiture, la climatisation et passez par la fenĂȘtre - Et voilĂ  vous y ĂȘtes !
● Maison de Michael ~ Placez votre vĂ©hicule dans l'angle du garage et de la maison - ÉloignĂ© vous de la maison et retourner devant le garage - Et voilĂ  vous ĂȘtes chez Michael !

Merci , et pour entrer dans la maison de Michael perso j'appelle plus ça un glitch qu'une astuce . Thx !

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Trevor + Michael (Online) ! #5
Salut à tous ! Je vous partage ma vidéo qui vous montre comment entrer dans la maison de Trevor et celle de Michael sur le online ! :ok:

● Maison de Trevor ~

Merci pour ce glitch qui a l'air sympa :D , j'irais tester aprĂšs :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.