• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Franklin sur le Online ! V1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShoKeys

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
44
Reply from ShoKeys Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Franklin sur le Online ! V1 #1
Bonsoir tout le monde ! Je vous partage ma nouvelle vidéo qui vous montre comment entrer dans la maison de Franklin sur GTA Online ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

► Tuto Écrit :
Prendre un véhicule avec des portières (pas de buggy, moto, etc ...) et monter dans la petite colline à côté de l'appartement.

Prenez un maximum d’élan et accélérer un max jusqu’au rocher pour faire un saut et vous retrouvez sur le toit de l'appartement !

Une fois sur le toit, foncer vers le rebord et juste avant de le toucher, sortez de votre véhicule !

Si tout c'est bien passer, vous allez vous retrouver à l'intérieur de l'appartement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Edit : Une autre méthode a été poster par @Housni (Réalisable à pied !) ►
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon glitch à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from Elbarto_94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Franklin sur le Online ! V1 #2
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Franklin sur le Online ! V1 #3
Comment on y sort? A part en se suicidant?

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Franklin sur le Online ! V1 #5
Bien joué mais change ton titre car jai une autre facon de rentré mais cette fois ci a pied Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Met V1 je metrais V2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Franklin sur le Online ! V1 #6
Bonsoir tout le monde ! Je vous partage ma nouvelle vidéo qui vous montre comment entrer dans la maison de Franklin sur GTA Online ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

► Tuto Écrit :
Prendre un véhicule avec des portières (pas de buggy, moto, etc ...) et monter dans la petite colline à côté de l'appartement.

Prenez un maximum d’élan et accélérer un max jusqu’au rocher pour faire un saut et vous retrouvez sur le toit de l'appartement !

Une fois sur le toit, foncer vers le rebord et juste avant de le toucher, sortez de votre véhicule !

Si tout c'est bien passer, vous allez vous retrouver à l'intérieur de l'appartement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bon glitch à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bien joué mais change ton titre car jai une autre facon de rentré mais cette fois ci a pied Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Met V1 je metrais V2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ShoKeys

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
44
Reply from ShoKeys Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Franklin sur le Online ! V1 #7
C'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Tu vas mettre l'autre version quand ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Franklin sur le Online ! V1 #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.