YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
37
Reply from SokaCherry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #1
Yow !
Aujourd'hui je vais vous montrer comment aller dans la base militaire sans étoiles sur GTA Online :D
Alors pour ce faire il faut avoir débloquer le ramassage en hélico de merrywheater.
ensuite , vous demandez le ramassage en Hélico , vous montez dans l'helico et vous mettez un point de repere sur la base militaire , placer vous bien au dessus de l'avion sur la base militaire et sauter de l'hélico.
Je sais pas si j'ai été assez claire :trollface:
Voila une vidéo explicative Merci d'avoir lu :love:

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #2
Merci je vais tester sa ;)

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #3
OMG mercii! :D

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
37
Reply from SokaCherry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #4
De Rien gros :love:

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #6
Moi quand j'essaye on m'allume au rocket sur l'hélico... :(

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
37
Reply from SokaCherry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #7
Mhmm ah bon ? :o Bizzare , essaye de rentrer dans la base par l'autre coter on sais jamais :D

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #8
Ok je vais essayez :)

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #10
Merci ,mais on peut le faire soi même sans gaspillé 1000$ avec un hélico qu'on peut trouver à l'héliport ,faut juste aller assez haut dans le ciel pour ne pas se faire détecter et sauter (quand on rentre dans un hélico/avion on obtient automatiquement un parachute ) !

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
37
Reply from SokaCherry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #11
Merci ,mais on peut le faire soi même sans gaspillé 1000$ avec un hélico qu'on peut trouver à l'héliport ,faut juste aller assez haut dans le ciel pour ne pas se faire détecter et sauter (quand on rentre dans un hélico/avion on obtient automatiquement un parachute ) !
Je savais pas merci ;)

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #12
Plus simple, avec le technique du duel ;)

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #14
En faite tu demande a ton pote de tuer , tu commence un duel, tu rentre dans la base et la surprise 0 étoiles, tu peux frapper tuer les militaires , il te disent rien et parfois il ont même peur c'est du grand n'importe quoi :D !

Dernière édition:
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
37
Reply from SokaCherry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #16
En faite tu demande a ton pote de tuer , tu commence un duel, tu rentre dans la base et la surprise 0 étoiles, tu peux frapper tuer les militaires , il te disent rien et parfois il ont même peu c'est du grand n'importe quoi :D !
LOL je vais tester !! x')

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #18
Oui c'est simple et efficace sa fait pas mal de temps que j'utilise cette astuce sauf que le temps est limiter ! (n)

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile ! #20
Merci je vais tester :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.