Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 GTA ONLINE: Avoir plus de 20000 dollars en 20 minutes? [PS3 & XBOX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA ONLINE: Avoir plus de 20000 dollars en 20 minutes? [PS3 & XBOX] #1
Salut c'est iRaven alors tous d'abords pour les rageux se glitch est disponible en vidéo mais pour ceux qui ne le connaisse pas je vous le partage ici..

Tous d'abords pour ce glitch il faut:

Un cerveau
GTA V
UNE PS3 OU XBOX 360

Commencons:
Aller en partie sur invitation (obligatoire)
Aller devant un magasin braquable et rentrer dedans braquez-le vider la caisse ou attender que le mec vous donnes les dollars puis sorter appuyer sur start Ps Store ou Xbox store aller dedans quand vous êtes dedans appuyé sur rond vous allez revenir dans votre mode libre (sur invitation) avec l'argent et pas de flic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ?

Voila c'était iRaven

Tuto en vidéo:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA ONLINE: Avoir plus de 20000 dollars en 20 minutes? [PS3 & XBOX] #2
Connu et le mieux c'est le glitch avec les bagnoles sa rapporte beaucoup plus

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA ONLINE: Avoir plus de 20000 dollars en 20 minutes? [PS3 & XBOX] #4

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA ONLINE: Avoir plus de 20000 dollars en 20 minutes? [PS3 & XBOX] #5
Déjà posté des dizaines de fois ^^
Mais c'est quand même bien expliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA ONLINE: Avoir plus de 20000 dollars en 20 minutes? [PS3 & XBOX] #6
Je l'ai fait ce matin... meme tu doit ventre ta bagnole,changer de perso et revenir sur le meme perso
Moi j'y arrive pas c'est galère quand même le glitch des voitures, je fais tout bon et quand j'arrive pour revendre le garage me dis : Nous ne voulons plus de voiture pour le moment...

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA ONLINE: Avoir plus de 20000 dollars en 20 minutes? [PS3 & XBOX] #8
20 000/20min c'est rien autant faire des missions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.