PS3/Xbox 360 GTA Online : Astuce pour garage classe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
    Réponse de NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : Astuce pour garage classe
Hello , je voudrais que vous me donniez quelques conseil sur les voitures car j'aimerais avoir un garage avec beaucoup de couleur (qui vont bien ensemble) aussi sur quelle voitures les mettre ect .... Ps : Je prends tout types de voitures (Supersportives , SUV , Classiques ... ) du moment que cela rend classe :) Tchao :)

ℬoℬy

Membre
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : Astuce pour garage classe
Met déjà les trois couleurs primaires et au moins un voiture verte sa fait pas mal ;)

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
    Réponse de FUTFaster Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : Astuce pour garage classe
Un garage avec une voiture chromé rend bien ;)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : Astuce pour garage classe
Adder en brun feltzer combiné a sa une couleur nacrée " le jaune racing" / Entity XF en Chrome / Schyster fusillade , en rose / Carbonizzare en violet foncée / Type Z en blanche avec des rayures rouges lave / 9F cabrio en mauve ! ;)

NvZo

Membre
    Réponse de NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : Astuce pour garage classe
Couleur primaire ? c'est a dire une bleue , une rouge , une jaune , une bleue ..... puis une verte ?
Je rajouterais la chromé :)
je vous enverrai une photo le plus rapidemant que possible

NvZo

Membre
Adder en brun feltzer combiné a sa une couleur nacrée " le jaune racing" / Entity XF en Chrome / Schyster fusillade , en rose / Carbonizzare en violet foncée / Type Z en blanche avec des rayures rouges lave / 9F cabrio en mauve ! ;)
Chaid chaud je n'est que l'adder , la entity XF et la Fusillade
Dsl du double post

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : Astuce pour garage classe

xISeen

Membre Premium
Premium
    Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : Astuce pour garage classe
Met pas la même couleur sur chaque voiture sinon ton garage sera monotone après ;)

NvZo

Membre
je prendrai photo de mon garage pour te montrer le résultat :)
Ok sa me donnera une idée
Mon garage est en cous de transformation :) et franchement sa change mais quand je posterai la photo (demain surement) je serai ouvert a toutes critiques :)
-C'est ce que je fais Iseen_ :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify