• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch (GTA Online) Aller à North Yankton après le Patch 1.08!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
109
Reply from ☞ Certoux16 ☜ Corbeille : (GTA Online) Aller à North Yankton après le Patch 1.08! #1
Yoooop les gens!

Voila une vidéo qui vous montre comment aller à North Yankton après la Mise à Jour 1.08!

Tuto écrit pour ceux qui n'auraient pas bien compris:
1.En Solo et appuyez sur Start ➜ Jeu ➜ Rejouer la Mission ➜ Tête d'enterrement.
2.Faîtes la mission normalement jusqu'a quelques mettres du cimetière.
3.Demandez à un ami de vous inviter dans sa game et rejoignez le.
5.Prenez un véhicule volant et allez au bug graphique (Au sud-est de la carte)
6.Traversez le bug graphique, et atterrisez ou sauter en parachute sur les zones solides!
8.AMUSEZ-VOUS!
ENJOYY!

Dernière édition:
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Corbeille : (GTA Online) Aller à North Yankton après le Patch 1.08! #3
Yoooop les gens!

Voila une vidéo qui vous montre comment aller à North Yankton après la Mise à Jour 1.08!

Tuto écrit pour ceux qui n'auraient pas bien compris:

ENJOYY!
je ne veut pas de toi comme patron tu tue ton mecano mdr moi oci jle tue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille : (GTA Online) Aller à North Yankton après le Patch 1.08! #4
Pense à faire une recherche sur le forum avant de poster un Topic!
Topic déjà existant et toujours fonctionnel en 1.08.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Topic à lock pour doublon, je signal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
109
Reply from ☞ Certoux16 ☜ Corbeille : (GTA Online) Aller à North Yankton après le Patch 1.08! #5

Topic à lock pour doublon, je signal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Ce glitch avec le prologue ne marche plus. Je l'ai testé hier et pleins de fois.

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
109
Reply from ☞ Certoux16 ☜ Corbeille : (GTA Online) Aller à North Yankton après le Patch 1.08! #8
Non marche encore [1.08] j'y suis aller dsl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ah ba tu as un jeu cheater, je viens de retester à l'instant, et ça ne marche pas.

Et c'est pas un doublon, car c'est une mission différente, donc y'a aucun doublon.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille : (GTA Online) Aller à North Yankton après le Patch 1.08! #9
Ah ba tu as un jeu cheater, je viens de retester à l'instant, et ça ne marche pas.

Et c'est pas un doublon, car c'est une mission différente, donc y'a aucun doublon.
Bla-bla-bla tuto en 1.08 de ma part donc elle si tu a une variante de la mienne ça reste un doublon. Je vai prendre ta technique en plus pour la 1.08 mais le prologue marche aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.