• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche GTA LOBBY PS4 ?

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de simondu58 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : GTA LOBBY PS4 ? #1
Salut a tous, très heureux de revenir ici après une si longue absence. Cela fait plus de 6 mois que j'ai était à l'hôpital.. bref, DE RETOUR ET EN FORME.

Jaimerait me tenir au courant. J'ai racheter une ps4, je viens de recréer un compte. Est til toujours possible de faire des lobby sur GTA 5 ? Je ne cest pas dutout, merci de vos réponse d'avance. SI cela est til possible. Je suis preneur par allopass 😁👌

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : GTA LOBBY PS4 ? #2
Salut a tous, très heureux de revenir ici après une si longue absence. Cela fait plus de 6 mois que j'ai était à l'hôpital.. bref, DE RETOUR ET EN FORME.

Jaimerait me tenir au courant. J'ai racheter une ps4, je viens de recréer un compte. Est til toujours possible de faire des lobby sur GTA 5 ? Je ne cest pas dutout, merci de vos réponse d'avance. SI cela est til possible. Je suis preneur par allopass 😁👌
Les lobby GTA 5 sur PS4 ne sont plus possible , il te faut acheter un compte désormais ;)

Inscrit
23 Février 2014
J'aime
62
Réponse de Hellsing_Alucard Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : GTA LOBBY PS4 ? #3

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : GTA LOBBY PS4 ? #4
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Chris'

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 251
Réponse de Thomas' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : GTA LOBBY PS4 ? #5

Impossible effectivement, il faut que tu achètes un compte déjà transféré sur PS4, les transferts n'étant plus réalisables les comptes sont cher, les comptes sont vendu entre 80 et 120€ :ok:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 441
Réponse de Xyna SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : GTA LOBBY PS4 ? #6
Salut,

Tu peux regarder dans les services disponibles pour acheter un compte. :)

Services disponibles ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:p

Discussions similaires