• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA IV vs SR3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Corbeille : GTA IV vs SR3 #1
Donc salut a tous je viens faire le point sur c'est deux jeux,

SR3:
Très bon jeux belle histoire compréhensible si vous avez jouer a tous les SR
Mais dès l'histoire finis plus rien a faire a part les petites missions pour ma part je met 7.5/10 une décèption pour la fin sa ma vraiment déçus

GTA IV:
Grosse dèception très déçus l'histoire trop bisard laisser tomber ce jeux le multijoueur que des noobs...
je met 4.5/10

PS: GTA V et la suite de sans andreas j'ai hate !

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Corbeille : GTA IV vs SR3 #2
Tu ne peux pas comparer deux jeux totalement différend Saints Row C'est un GTA LIKE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
GTA C'est la référence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Corbeille : GTA IV vs SR3 #3
Tu ne peux pas comparer deux jeux totalement différend Saints Row C'est un GTA LIKE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
GTA C'est la référence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui mais c'était le gta le plus récent et saints row "gta like" le plus récent qui ont été popularisé donc j'ai voulu testé et j'ai eu une grosse décèption pour les deux jeux.

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Corbeille : GTA IV vs SR3 #4
Oui mais c'était le gta le plus récent et saints row "gta like" le plus récent qui ont été popularisé donc j'ai voulu testé et j'ai eu une grosse décèption pour les deux jeux.
Ah D'accord Autant pour moi ^^ Bah Vivement GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille : GTA IV vs SR3 #5
j'aime trop saint row 2 il et bien aussi je suis d'accord avec toi le multi et noob et nul

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : GTA IV vs SR3 #9
Les 2 jeux sont totalement bidon
Gta iv grosse deception et sr quelle m3rde
Quand ils veulent gta v ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.