• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA évoqué dans une enquête de Sony

• Auteur de la discussion deleted59625
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #1
Un monstre dans nos poches, rêve ou futur réalité ?

Ce n’est pas dur de s’imaginer un Gran Turismo ou encore un nouveau
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur notre portable. Il y a peu, nous
. Pour l’heure, il suffit d’attendre et d’espérer une annonce de la part des éditeurs et développeurs. Sortis sur PS2, PS3 et PSP, il est normal de se poser la question si ces monstres arriveront également sur notre petite PSVita.

Sony fait le buzz du moment en ayant lancé une enquête il y a quelques jours. La question était tout simplement : « Iimaginez que vous ayez acheté le dernier Grand Theft Auto sur PS3. Seriez-vous en mesure de télécharger la version PSVita du jeu avec un prix réduit ? ». De quoi nous mettre la puce à l'oreille, vous ne croyez pas ? Différentes offres sont donc proposées et c’est alors au joueur de décider ce qui l’intéresserait le plus ; allant de « gratuit » jusqu’à 22,50 euros. La firme demande aussi de choisir les franchises qui vous titilleraient le plus.
A savoir :
  • Gran Turismo ;
  • PlayStation
    Battle Royale ;
  • Uncharted ;
  • Assassin’s Creed ;
  • LittleBigPlanet ;
Seriez-vous prêts à franchir le cap du dématérialisé ? Le géant nippon a sans doute une idée derrière la tête, mais quoi exactement ?
SOURCE : PSVITAGEN.FR

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #2
Le truc c'est que si on pert son compte et ben bim plus de jeux, tout à repayer. Mais sinon c'est normal qu'il fasse payer la version PSVita ils vont pas faire deux jeux pour le prix d'un.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #3
Sa serait une bonne idée sa , et en même temps un peu " normale " . On achète une fois le jeux pour la console , on peut l'avoir moins chère pour la console portable .

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Réponse de Swos Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #4
merci

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #5
Thx du partage

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #6
Merci tu partage ! Mais si ils feraient gratuit pour la ps vita si tu as acheté sur ps3 ou inverse il perdrais ENORMEMENT ! Imaginé . Il y a du avoir plus de 10 millions de vente pour chaque jeux . Après si sur la vita c'est gratuit ils perdrons Minimum 1 millions ... Bref désolé si vous avez pas compris . Mais voila ça serais du "gachi" donc moi j'aurais pas fais ça . J'aurais voulu me gavé d'argent:bave: :ok: . A prix réduit j'aurais fais :ok:

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #7
Merci tu partage ! Mais si ils feraient gratuit pour la ps vita si tu as acheté sur ps3 ou inverse il perdrais ENORMEMENT ! Imaginé . Il y a du avoir plus de 10 millions de vente pour chaque jeux . Après si sur la vita c'est gratuit ils perdrons Minimum 1 millions ... Bref désolé si vous avez pas compris . Mais voila ça serais du "gachi" donc moi j'aurais pas fais ça . J'aurais voulu me gavé d'argent:bave: :ok: . A prix réduit j'aurais fais :ok:
Je penses qu'ils sont assez gavés comme ça.

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #8
Tu m'étonnes

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #10
MDR

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #12
Surtout avec ton pseudo :$

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #14
Il est trop :rire:

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #16
:gni:

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #17
Le dématerialisé va emporter l'industrie du jeu vidéo dans un sombre chaos je pense. La fin de l'occasion etc. Il faut y pensé !

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #18
Le dématerialisé va emporter l'industrie du jeu vidéo dans un sombre chaos je pense. La fin de l'occasion etc. Il faut y pensé !
Les seuls trucs qui seront d'occasion ça sera les comptes. Et même avec un CD, par exemple MW3 sur PC, et ben si tu l'achètes d'occase tu peux pas parce qu'il ne peux être activé que sur un compte Steam.

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de arkaoos Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #19
Les seuls trucs qui seront d'occasion ça sera les comptes. Et même avec un CD, par exemple MW3 sur PC, et ben si tu l'achètes d'occase tu peux pas parce qu'il ne peux être activé que sur un compte Steam.
T'as tout dit !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA évoqué dans une enquête de Sony #20
Merci du partage :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.