• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GTA BUG ce soir ou c'est moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from iMinzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA BUG ce soir ou c'est moi ? #1
Gta bug a mort ce soir, sa me déco toute les 2minutes ? Sa vous le fais ?

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA BUG ce soir ou c'est moi ? #2
Oui ..

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA BUG ce soir ou c'est moi ? #3
Moi j'ai jouer toute l aprem aucun bug.

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA BUG ce soir ou c'est moi ? #4
pas du tout pour moi =D

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA BUG ce soir ou c'est moi ? #5
Ce jeu est pitoyable

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA BUG ce soir ou c'est moi ? #6
Moi tout fonctionne mais ça fait 2 fois que je perd 30000 sans raison aujourd'hui !

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from iMinzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA BUG ce soir ou c'est moi ? #7
Moi aussi je perd tout meme vehicule ..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA BUG ce soir ou c'est moi ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from iMinzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA BUG ce soir ou c'est moi ? #10
Merci Destroy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.