• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 GTA 5 : Un DLC pour novembre, et des indemnités bientôt+ braquage de banque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Yk_Makkaveli Corbeille : GTA 5 : Un DLC pour novembre, et des indemnités bientôt+ braquage de banque #1
Contrairement à Michael (ci-contre), Rockstar ne se repose pas sur ses lauriers. Par l'intermédiaire de son site officiel, Rockstar Games annonce l'arrivée imminente du premier DLC gratuit pour le multijoueur de son GTA V, qui n'en finit pas de faire parler de lui.

The Beach Bum Pack, c'est son petit nom, débarquera début novembre et apportera de nouveaux véhicules et de nouvelles armes utilisables en solo comme en multi. Outre ces apports, Rockstar annonce de nouvelles options de personnalisation de votre avatar multijoueur (tatouages, coupes de cheveux...) ainsi que de nouvelles activités. Toujours gratuitement, mais sans plus de précisions quant à sa date de sortie, un créateur de contenu sera disponible avant la fin de l'année.

Par ailleurs, toutes les personnes ayant joué à GTA online courant octobre se verront offrir, comme annoncé en début de mois, 500.000 $ en jeu. En dépit du léger retard pris sur la livraison de cette compensation aux multiples désagréments occasionnés par l'instabilité de son multijoueur, Rockstar affirme que la somme devrait parvenir aux joueurs très prochainement, une fois les quelques bugs connus corrigés dans le courant de la semaine prochaine. Une fois ces soucis réglés, la somme virtuelle sera versée sur les comptes. Patience, donc.
Rockstar Games nous informe donc aussi à la MAJ 1.05 LES MISSIONS DE BRAQUAGE DE BANQUE que nous attendions tous impaciament Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming . La MAJ 1.05 sort début novembre

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Corbeille : GTA 5 : Un DLC pour novembre, et des indemnités bientôt+ braquage de banque #2
Poster pleins de fois ..

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Yk_Makkaveli Corbeille : GTA 5 : Un DLC pour novembre, et des indemnités bientôt+ braquage de banque #3
bah si tu aime pas vien pas au lieu de pourrir le forum

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : GTA 5 : Un DLC pour novembre, et des indemnités bientôt+ braquage de banque #4
Sujet à lock déjas poster mais merci quand méme

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : GTA 5 : Un DLC pour novembre, et des indemnités bientôt+ braquage de banque #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.