• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PS3/Xbox 360 GTA 5 : Un DLC pour novembre, et des indemnités bientôt+ braquage de banque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
305
J'aime
56
Points
856
#1
Contrairement à Michael (ci-contre), Rockstar ne se repose pas sur ses lauriers. Par l'intermédiaire de son site officiel, Rockstar Games annonce l'arrivée imminente du premier DLC gratuit pour le multijoueur de son GTA V, qui n'en finit pas de faire parler de lui.

The Beach Bum Pack, c'est son petit nom, débarquera début novembre et apportera de nouveaux véhicules et de nouvelles armes utilisables en solo comme en multi. Outre ces apports, Rockstar annonce de nouvelles options de personnalisation de votre avatar multijoueur (tatouages, coupes de cheveux...) ainsi que de nouvelles activités. Toujours gratuitement, mais sans plus de précisions quant à sa date de sortie, un créateur de contenu sera disponible avant la fin de l'année.

Par ailleurs, toutes les personnes ayant joué à GTA online courant octobre se verront offrir, comme annoncé en début de mois, 500.000 $ en jeu. En dépit du léger retard pris sur la livraison de cette compensation aux multiples désagréments occasionnés par l'instabilité de son multijoueur, Rockstar affirme que la somme devrait parvenir aux joueurs très prochainement, une fois les quelques bugs connus corrigés dans le courant de la semaine prochaine. Une fois ces soucis réglés, la somme virtuelle sera versée sur les comptes. Patience, donc.
Rockstar Games nous informe donc aussi à la MAJ 1.05 LES MISSIONS DE BRAQUAGE DE BANQUE que nous attendions tous impaciament :bave: . La MAJ 1.05 sort début novembre
 

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
Messages
19 512
J'aime
9 745
Points
15 630
#5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires