YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GTA 5 Transfère de compte ps3 à ps4

ogfirecracker

Membre
Réactions
10
    Réponse de ogfirecracker Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Transfère de compte ps3 à ps4
Yo tout le monde,

Je viens d’arriver sur GTA V ps4 et je repars à zéro..

Je voulais savoir si il existe toujours un moyen de transférer ses donnés de son compte ps3 !

PS : dans le cas contraire si vous avez un bon glitch je suis preneur

Merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 653
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Transfère de compte ps3 à ps4
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

strangeXvodk

Membre
Réactions
2
    Réponse de strangeXvodk Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Transfère de compte ps3 à ps4
Salut, je confirme, Rockstar on enlever cette possibilité 1 an après le sortie sur Next Gen il me semble. Il me semble qu'il y a des moddeurs sur PS4 donc avec un peu de chance tu en trouveras un qui t'aideras

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 653
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Transfère de compte ps3 à ps4
Salut, je confirme, Rockstar on enlever cette possibilité 1 an après le sortie sur Next Gen il me semble. Il me semble qu'il y a des moddeurs sur PS4 donc avec un peu de chance tu en trouveras un qui t'aideras
Non aucun moddeur sur PS4 ... Seul chose possible l'achat de compte GTA V PS4 avec des anciens lobby dessus ( déjà transférer )

𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
363
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Transfère de compte ps3 à ps4
Fin des transfert mars 2017 ^^ donc impossible de transférer son compte ^^

Ray' 🍔

Animateur
Animateur
Réactions
1 960
    Réponse de Ray' 🍔 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Transfère de compte ps3 à ps4
c'est impossible depuis le 6 mars 2017, le seul moyen étant de acheter un compte déjà transféré..

Mobile app for XenForo 2 by Appify