GTA 5 Team RECRUTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saamzy

Membre Hxrny Gang
Premium
Réactions
108
    Réponse de Saamzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 Team RECRUTE !
Salut a tous aujourd'hui 2 Jour avant la sortie de GTA 5 , Nous avons Cree une TEAM GTA 5 , Ou tout le monde pourra jouer ensemble , J'accepte tout le monde , ... La Team Recrute 50 Personne si interesser vener en PV , Je vous expliquerait le deroulement de la team sur GTA 5 .

i i N o X™

Membre
Réactions
26
    Réponse de i i N o X™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 Team RECRUTE !
Vous êtes sur ps3 ?

i i N o X™

Membre
Réactions
26
    Réponse de i i N o X™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 Team RECRUTE !
Je voudrais bien la rejoindre

Saamzy

Membre Hxrny Gang
Premium
Réactions
108
    Réponse de Saamzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 Team RECRUTE !

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 Team RECRUTE !
Jaurais pas le jeux :(

Saamzy

Membre Hxrny Gang
Premium
Réactions
108

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 Team RECRUTE !
Ok je veux bien alors :D

Saamzy

Membre Hxrny Gang
Premium
Réactions
108

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
Ok :)

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Réactions
569
    Réponse de sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 Team RECRUTE !
Je veut bien aussi :)

keviin9500

Membre
Réactions
13
    Réponse de keviin9500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 Team RECRUTE !
Salut a tous aujourd'hui 2 Jour avant la sortie de GTA 5 , Nous avons Cree une TEAM GTA 5 , Ou tout le monde pourra jouer ensemble , J'accepte tout le monde , ... La Team Recrute 50 Personne si interesser vener en PV , Je vous expliquerait le deroulement de la team sur GTA 5 .
moi je veux bien, ajoute moi sur skype Kevin Baron ou donne moi ton skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify