YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA 5 SUR PS4 & XBOX ONE : Rockstar ne dit plus non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille đź“’ : GTA 5 SUR PS4 & XBOX ONE : Rockstar ne dit plus non #1
Plus le jour J approche moins le discours de Rockstar semble catégorique en ce qui concerne l'avenir de son jeu sur PS4 et Xbox One.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideomagazine.com%2Fvar%2Fmedia%2F21832%2F609x343%2F847-1280-21831659.jpg&hash=7dfa0ae3720e1f9e823ca944ebddd618

Jusqu'à présent, le discours officiel de Rockstar Games au sujet des plates-formes sur lesquelles est prévu GTA 5 a toujours été formel : le jeu n'est prévu que sur PS3 et Xbox 360. Avec l'arrivée prochaine de la PS4 et de la Xbox One, ainsi que la présentation du très ambitieux et persistant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il semblerait que les choses soient en train de changer. Le site britannique
a récemment eu l'opportunité de s'entretenir avec Leslie Benzies, le Président de Rockstar North (le studio qui développe GTA V), et logiquement la question de l'avenir de GTA Online a été posée. Et lorsque CVG lui a demandé s'il pense que les consoles de prochaine génération leur permettraient de faire gagner en envergure à leurs projets, Leslie Benzies a répondu :

"Nous allons déjà sortir la version pour les consoles actuelles et nous verrons ce qui se passe à l'avenir."

L'éditeur a récemment déclaré qu'il n'avait aucune intention de vendre Grand Theft Auto Online séparément de GTA 5. Et si Rockstar veut bel et bien faire grandir son monde virtuel comme il l'affirme actuellement, le passage à la next-gen paraît presque obligatoire d'un point de vue technique. Ce qui veut donc dire qu'il y a désormais des chances qu'une version PS4 et Xbox One de GTA 5 soit annoncée dans les mois à venir. De plus, Rockstar ne voudra certainement pas attendre la sortie de Grand Theft Auto VI, qui ne viendra pas avant plusieurs années, avant de proposer son mode multijoueur aux possesseurs de consoles next-gen. Cela étant dit, les joueurs pressés de découvrir Grand Theft Auto V et son univers en ligne n'ont qu'à patienter jusqu'au 17 septembre prochain, date de sortie du jeu sur PS3 et Xbox 360.

Source :

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille đź“’ : GTA 5 SUR PS4 & XBOX ONE : Rockstar ne dit plus non #2
cool super info ^^

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Corbeille đź“’ : GTA 5 SUR PS4 & XBOX ONE : Rockstar ne dit plus non #3
Merci de l'info;-)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille đź“’ : GTA 5 SUR PS4 & XBOX ONE : Rockstar ne dit plus non #4
J'espère qu'il sera sur PS4 ... Et qu'on ne perdra pas notre progression online entre la PS3 et la PS4 et se serait parfait !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille đź“’ : GTA 5 SUR PS4 & XBOX ONE : Rockstar ne dit plus non #5
Bonne nouvelle mais pour moi se sera sur PS3 et se sera le dernier jeux que j’achète sur cette console, après c'est PS4 :loving:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.