Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 GTA 5 sur PS4? Comment l'avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 sur PS4? Comment l'avoir #1
Salut tout le monde je me demandais si quand GTA 5 sortira sur PS4 si on aura le même système que pour Ghost :
On a le jeu sur ps3 on donne 10 euro et on l'a sur ps4 ?
merci de bien vouloir répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MằkâvelÍ-O

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from MằkâvelÍ-O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 sur PS4? Comment l'avoir #2
Non je pense pas puisque ce n'est que pour certain jeux ce systeme

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 sur PS4? Comment l'avoir #3
Ce n'est même pas sûr que GTA V sortira sur PS4 ^^

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 sur PS4? Comment l'avoir #4
C'est de la merde alors, avoir payer pour 4 mois de jeu, même pas

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 sur PS4? Comment l'avoir #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.