• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Gta 5 sur Nextgen?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Réponse de M-Jerem31 Corbeille 📒 : Gta 5 sur Nextgen? #1
Salut a tous!
Voila je cherche depuis pas mal de temps et j’hésite a acheter une Ps4 car apparament Gta 5 ne sortirai pas sur les console Nextgen. Je voudrais savoir si une personne aurait plus d'infos!
Merci a tous!

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Corbeille 📒 : Gta 5 sur Nextgen? #2
Débile comme question Bien sur que oui.. c'est obliger

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
245
Réponse de wPool- Corbeille 📒 : Gta 5 sur Nextgen? #3
Comme ci il le sortirais pas sur play 4 --"

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Réponse de M-Jerem31 Corbeille 📒 : Gta 5 sur Nextgen? #4
[quoGenerateurCode, post: 1942313, member: 274007"]Débile comme question Bien sur que oui.. c'est obliger[/quote]
Tes commentaire à la con tu peux les garder ok ! Déjà va te renseigner avant de parler !
Car pour l'instant rockstar est formel cela va restée sur ps3 et xbox 360

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Réponse de 0xX0R Corbeille 📒 : Gta 5 sur Nextgen? #5
Pour l'instant gta 5 n'est pas prévu sur les nextgen

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
Réponse de AMO ♥ Bloudon Corbeille 📒 : Gta 5 sur Nextgen? #6
Aucune info là dessus. Le reste n'est que rumeur.

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Corbeille 📒 : Gta 5 sur Nextgen? #7
[quoGenerateurCode, post: 1942313, member: 274007"]Débile comme question Bien sur que oui.. c'est obliger
Tes commentaire à la *** tu peux les garder ok ! Déjà va te renseigner avant de parler !
Car pour l'instant rockstar est formel cela va restée sur ps3 et xbox 360[/quote]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toi tes réponse a la *** tu peut te les garder je dit juste que c'est débile alors chut !

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Réponse de M-Jerem31 Corbeille 📒 : Gta 5 sur Nextgen? #8
Tes commentaire à la *** tu peux les garder ok ! Déjà va te renseigner avant de parler !
Car pour l'instant rockstar est formel cela va restée sur ps3 et xbox 360
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toi tes réponse a la *** tu peut te les garder je dit juste que c'est débile alors chut ![/quote]
Bah avant de parler renseigne toi !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Corbeille 📒 : Gta 5 sur Nextgen? #9
Salut a tous!
Voila je cherche depuis pas mal de temps et j’hésite a acheter une Ps4 car apparament Gta 5 ne sortirai pas sur les console Nextgen. Je voudrais savoir si une personne aurait plus d'infos!
Merci a tous!
Aucune déclaration officielle mais le patron de Rockstares a déclaré qu'il voulait étendre l'expérience multijoueurs du jeux a un plus grand publique et comme le mode en ligne n'est disponible qu'avec GTA V il faut s'attendre a une version Next-Gen c'est sur ;-)

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Corbeille 📒 : Gta 5 sur Nextgen? #10
Toi tes réponse a la *** tu peut te les garder je dit juste que c'est débile alors chut !
Bah avant de parler renseigne toi ![/quote]
... Si il le sort pas sur la nextgen il perdront des million de vente donc voila si il font sa sa serait débile puis arrête de croire a tous pig*on
Ses surement une rumeur

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Corbeille 📒 : Gta 5 sur Nextgen? #11
Bah avant de parler renseigne toi !
... Si il le sort pas sur la nextgen il perdront des million de vente donc voila si il font sa sa serait débile puis arrête de croire a tous pig*on
Ses surement une rumeur
Je pense qu'il cherchais une source officielle, arrête de l'embrouiller, tu en sais quoi qu'il va sortir sur next-gen, c'est casiment sur que oui mais il n'y a pas eux d'annonce alors c'est normale que certain cherche une réponse :)

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Réponse de M-Jerem31 Corbeille 📒 : Gta 5 sur Nextgen? #12
te="GenerateurCode, post: 1942402, member: 274007"]Bah avant de parler renseigne toi ![/quote]
Ses surement une rumeur[/quote]
Pourquoi tu traite les gens ? Ta que sa a faire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.